Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau (bloodred)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 13:45

bonjour,
alors voici le petit nouveau un male qui vien de chez reptilis qui a eu une croissance ralenti car il se nourrissai pas mais il mange depuis 2 mois, je l'ai recu se matin et a une bonne bouille et vif. voici quelque photos de ma bloodred.

Le petit nouveau (bloodred) Pc270411

Le petit nouveau (bloodred) Pc270512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 13:54

Elle est vraiment superbe, c'est la + belle que j'ai vu jusque la!!! Shocked Very Happy Le petit nouveau (bloodred) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 13:59

tres joli, on dirait qu'il a une tete de mort comme motif sur la tête Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 14:01

La tête a l'air bien grise ce qui est très bon signe
Superbe Wink
Fred Le petit nouveau (bloodred) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 14:20

Christelle_BzH a écrit:
tres joli, on dirait qu'il a une tete de mort comme motif sur la tête Razz Razz

Souvent les blood ont une "tête de mort" sur la tête.

Elle est très jolie ta gut Le petit nouveau (bloodred) Amour21 Le petit nouveau (bloodred) Amour21 , félicitations Le petit nouveau (bloodred) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 15:40

tres jolie !!! Le petit nouveau (bloodred) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 15:53

affraid magnifique! Le petit nouveau (bloodred) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 17:19

Voila la bete Wink
Je pense que tu as bien fait de patienter, il promets d'etre un tres beau blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 18:49

belle ptite tete Wink elle et jolie
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 19:03

Ah ah, ça y est, la bête est arrivée! Le petit nouveau (bloodred) Clapping

Félicitations, très bel animal Le petit nouveau (bloodred) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 19:30

merci et depuis le debut de cette passion je voulai cette phase mais manque d'argent et puis le voila Very Happy
j'espere que tout va se passé bien avec lui comme les autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 19:35

davshot a écrit:
Elle est vraiment superbe, c'est la + belle que j'ai vu jusque la!!! Shocked Very Happy Le petit nouveau (bloodred) Amour21


n'exagèrons pas elle très belle c'est vrais Wink mais si tu vois les miennes tu tombes parterre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 20:19

spidergone a écrit:
n'exagèrons pas, elle très belle c'est vrais Wink mais si tu vois les miennes tu tombes parterre Embarassed
Rohhhooooo que c'est pas beau la jalousie
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 21:19

en général les bloodred son toute belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 22:12

tiens le ptit frère du mien ^^ le mien vient de reptilis aussi de cette année, né 3 jours après Hénin ^^ Un conseil : mitraille le bien, c'est super de voir les couleurs évoluer :) j'ai pas assez pris le mien quand jl'ai eu, je le regrette un peu maintenant, ses flancs ont déjà pas mal évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 22:15

ouais tkt pas j'ai le projet de suivre son evolution et de prendre des photot tout les mois pour voir la difference. celui la est née le 13/07/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 22:18

C'est clair que pour 6 mois il est pas bien gros. Heureusement qu'il a démarré ! En espérant que t'es pas de problème au nourrissage !

Il a une bonne bouille le pépére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 22:32

ouais je cest quil est pas bien gros mais bon il va grandir et je lui donnerai a mangé dans quelque jour pour qu'il saclimate avant et je verai son appeti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 22:39

si ça peut te rassurer à Hénin j'ai pris à Reptilis un mâle ghost ligné qui avait un retard de croissance énorme, pareil que le tien il n'avait pas démarré. Il se porte maintenant à merveilles, n'a jamais fait de difficulté pour manger. Il reste plus petit (environ 8cm de différence) avec la femelle du même âge mais il est en pleine forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyJeu 27 Déc - 22:45

je m'inquiette pas , je verai a son premier repas chez moi et puis je pence pas qu'il soi stréssé mais quand je l'ai recu il etai un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyVen 28 Déc - 1:16

Fais attention a ne pas trop abreger, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyDim 30 Déc - 16:26

hier j'ai donné a mangé a mon elaphe mais elle ne la pas mangé. j'ai retenté y a pas lontent et cette foi si j'ai utilisé la technique de eve, j'ai coupé le souriceau en 2 sur la longueur et donné les morceau un par un et la il la tout de suite accepté. je suis content j'ai eu peur qu'il face greve de la faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyDim 30 Déc - 19:58

C'est que le rosé etait trop gros Wink mais quand je les coupe je n'en donne qu un morceau.
Tant mieux si il a mangé en tout cas, maintenant paix royale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyDim 30 Déc - 21:59

ouais au debut je voulai donné un morceau et j'ai vu que je pouvai donné l'autre, je dirais meme que c'est un futur gourmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) EmptyDim 30 Déc - 22:02

mastership a écrit:
ouais au debut je voulai donné un morceau et j'ai vu que je pouvai donné l'autre, je dirais meme que c'est un futur gourmant ^^

Tant mieux s'il mange bien, maintenant j'espère qu'il ne va pas régurgiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau (bloodred) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau (bloodred)   Le petit nouveau (bloodred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau (bloodred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Mon petit nouveau
» un petit nouveau
» Mon petit nouveau !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser