Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon futur bébé :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:04

tien nous au courant de ton choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:09

le choix est prix je prend l'élaphe Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:04

Mais un Hétérodon c'est aussi génial ! lol!
Par ma réponse précédente je ne voulais aucunemen influencer ton choix entre Gutt et Hétéro !
Les deux choix sont aussi bien l'un que l'autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:07

Je te conseillerai plutôt la gutt c'est moins stressant pour les nerfs d'un débutant
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:15

Diabolyk57 a écrit:
Mais un Hétérodon c'est aussi génial ! lol!
Par ma réponse précédente je ne voulais aucunemen influencer ton choix entre Gutt et Hétéro !
Les deux choix sont aussi bien l'un que l'autre ! Laughing

Ok Diabolyk Very Happy mais ce que j'ai peur chez l'Hétéro c'est le venin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:05

guttatus-albinos a écrit:
Diabolyk57 a écrit:
Mais un Hétérodon c'est aussi génial ! lol!
Par ma réponse précédente je ne voulais aucunemen influencer ton choix entre Gutt et Hétéro !
Les deux choix sont aussi bien l'un que l'autre ! Laughing

Ok Diabolyk Very Happy mais ce que j'ai peur chez l'Hétéro c'est le venin Embarassed

lol oui, le venin... c'est un sujet assez contreversé ca... puisque pour que la salive est non le "venin" n'agit que l'orque l'Hétérodon machouille longement pour qu'il y ai un effet donc... je pense que meme pour un débutant cela n'influe en rien sur son choix..
Certes un Gutt sera moin stressan pour le débutant comme la signalé notre amis Hog's nose !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:41

Prends ton temps et prends l'animal qui te convient le mieux. Pour ce faire mordre par un heterodon, faut vraiment le vouloir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:54

Ok merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur bébé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bébé :)   Mon futur bébé :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur bébé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser