AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Lun 7 Jan - 23:05

je résiste pas à l'envie de vous montrer mon terra : voilà :

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Lun 7 Jan - 23:05

mistinguette est bien sur plankée derriere la feuille !

ca doit pas etre une star ! lol

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Lun 7 Jan - 23:07

pas mal beau travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Lun 7 Jan - 23:19

merci fangeat

j'ai tout fait pour kelle soit au mieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 0:26

Jolie Wink
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 1:15

ca y est je te reponds Wink
Pour moi, il manque des cachettes, ton terra fait vide Wink Si elle se planque dans les plantes, c'est que les cachettes que tu lui proposes ne lui convienennt pas. IL faut qu elles soient exigues et que la gutt se sentent cachee, dans ta cachette de pierres par exemple, elle est beaucoup trop ouverte pour que ta gutt se cache dedans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 1:41

Eve a écrit:
ca y est je te reponds Wink
Pour moi, il manque des cachettes, ton terra fait vide Wink Si elle se planque dans les plantes, c'est que les cachettes que tu lui proposes ne lui convienennt pas. IL faut qu elles soient exigues et que la gutt se sentent cachee, dans ta cachette de pierres par exemple, elle est beaucoup trop ouverte pour que ta gutt se cache dedans.

c'est pour ca ken ce moment meme elle y est et sa tete comme son corps sont en dessous .... c'est mis depuis ce soir et elle y est déjà Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 1:49

Laughing Laughing Laughing Laughing forcément, je dis quelquechose, faut qu elle fasse le contraire..A peine contrariant l'animal!
J'en reste quand meme sur le fait que ton terra fait vide, et ben pour le reste, on fait comme si j'avais rien mis (mais je t'assure qu'avec ta photo j'aurais juré que ca le fairait pas!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 10:36

ben pourtant d'autres forums, ou meme des mecs éleveurs sur msn m'ont dit ke tout était ok ...

tu le trouve vide ????, Shocked

j'trouve plutot kil devient un peu chargé moi ...

hé oui, ma bebette kan elle a lu ton post, elle est allée s'y cacher lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 11:20

Salut,
Comme Eve, je le trouve un petit peu vide, peut etre qu une belle souche (la tienne est un peu rikiki) ou branche en plus et une ou deux cachettes securisantes serait pas mal. Dans la nature, les serpent n aiment pas trop etre à decouvert la journee Wink et vu qu un terra ne remplacera jamais la vie sauvage il faut essayer que l animal ne stress le moins possible Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 11:24

serieusement, je respecte totalement vos conseils

mais suis quand meme obligé de sourire un peu ...

j' vois des posts où les gens n'osent preske pas ouvrir leur terra pour changer l'eau... moi parfois j'lui fait meme une tite caresse sur la tete kan je change l'eau tellement la mienne est docile,

donc quand je lis qu'elle est stressée à cause des cachettes que j'ai mis et ki sont trop ouvertes ... j'me marre un peu

c'est pas méchant hein, prennez le pas mal mais j'ai un amour de bébette hyper calme, jamais un sursaut, qui mange en sautant sur la bouffe, qui se cache sans pb, et ki grimpe meme à la verticale pour toucher le haut de son terra sans aucune aide, pour aller se loger par ex enroulée autour de la lianne de gauche ( cf photo )

donc tout va bien,

oui en effet le seul truc que je rajouterai c une branche en travers
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 11:42

Je ne disais pas que ca la stressait Wink d'un point de vue esthetique, je le trouve vide, pour combler l'espace, il n'y a pas 25 choses a rajouter, ce sont forcement des cachettes.
Tu demandes des avis, on t'en donne, ce sont les notres, purement personnels.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 11:47

mais oui eve !!!!!!!!!

rollaalalala j'ai rien dit de méchant ! lol

là faudrait des cachettes en plus d'apres toi ? genre les petits domes avec un trou seulement ?

mais le pb c'est que j'ai plus de place !!! mdr

faut que j'enleve la pierre ? scratch
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Localisation/département : Rhône

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 12:25

Je pense qu'il faudrait surtout combler le vide au milieu (pas au sol, au milieu, donc des lianes, des branches ou de la verdure...), sinon c'est pas mal Wink

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 12:26

Y a un truc qu elles adorent et que tu as pu observer, ce sont les plantes. Mets lui un peu de fouillis vegetal dans la zone de devant sur la racine. Il y a un bon site de fausses plantes et bananou leur en a deja acheté Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 12:29

merci du tuyau !!!!!!!!!
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 12:30

de rien Wink
Je suis une adepte du fouillis vegetal, visuellement c'est pas mal et pour les gutt c'est pas mal non plus Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 14:11

Idem, ça plaît pas mal aux miennes, bon fouillis yam!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 16:50

un fouillis végétal ???

mdr
ta pas des photos ? lol! Shocked
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 16:58

en ce moment j'ai pas de terras decorés...donc je peux pas te prendre de photos..
Gwennnnnn, help Wink
En gros c'est du meli melo de plantes, avec un peu de lierre qui tombe, d'autres qui montent...du fouillis...quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 17:10

ouais un bordel monstre dans le terra quoi ....

mdrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 18:02

Oué, un fouillis c'est ça, tu mets un gros tas de verdure artificielle partout!!

T'as vraiment besoin d'une photo? Parceque là, les miens ils digèrent donc je n'y touche pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 18:21

ben à l'occase oui pour voir à koi ca ressemble

stp gentille madame Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 20:14

je pense que c ca qu'ils appellent un fouillis végétale lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Mar 8 Jan - 20:35

oh non, je pense que c'est plus que ça l'ami lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!   Aujourd'hui à 1:19

voilà mon terrarium est tout equipé !!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant