Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Serpents par Hog's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMar 8 Jan - 23:25

Femelle Pithuophis Sayi Améla
Serpents par Hog's Dsc_1014
Deux males hybrides Hybrides, 50%Gutt/50%Californaé
Serpents par Hog's Dsc_1015
Male Hybride 50%Gutt/50%Silanoé
Serpents par Hog's Dsc_1016
Femelle Gutt hypo ZIG ZAG
Serpents par Hog's Dsc_1110
Serpents par Hog's Dsc_1111
Male Snow
Serpents par Hog's Dsc_1112
Serpents par Hog's Dsc_1113
Femelle normal het snow
Serpents par Hog's Dsc_1114
Male Elaphe Obseleta Lindheimeri Leucistic
Serpents par Hog's Dsc_1115
Femelle Elaphe Obseleta lindheimeri het. leucistic
Serpents par Hog's Dsc_1117
Panaché de Gutt,
Serpents par Hog's Dsc_1118

Photos par hog'nose ,,, pas trog long j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMar 8 Jan - 23:29

tres belles ptite famille, j'aime bien ton gutt' zig zag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMar 8 Jan - 23:30

Serpents par Hog's Amour21 la zig zag, une des plus belles que j'ai vu (même si j'en ai pas vu énormément... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMar 8 Jan - 23:32

jd a écrit:
Serpents par Hog's Amour21 la zig zag, une des plus belles que j'ai vu (même si j'en ai pas vu énormément... lol! )

C'est ma cherie son dessin n'est coupé que deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMar 8 Jan - 23:38

Moi j'adore ta Pithuophis !!!!! Serpents par Hog's Amour21
La Zig Zag forcément !!!!! Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21
Jolie petite famille Serpents par Hog's Clapping Serpents par Hog's Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMar 8 Jan - 23:44

fredeau a écrit:
jd a écrit:
Serpents par Hog's Amour21 la zig zag, une des plus belles que j'ai vu (même si j'en ai pas vu énormément... lol! )

C'est ma cherie son dessin n'est coupé que deux fois !

C'est un deux Marseillais hein ,,,,, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 0:46

Beaux animaux Wink
C'est impressionant comme tes hybrides ressemblent a des lampro 'pur'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 1:30

En 2009 je pose mon male hybride 50/50 Gutt/Calif (avec le jaune ) sur la femelle de l'hybride 50/50 Gutt/Silanoé ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 1:38

J'aime beaucoup l'obso leucisic ! Elle fait un peu crotale avec sa tete ecrasé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 8:45

Très jolie famille, avec une nette préférence pour la zig zag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 11:03

Sont tous tres beaux et un faible pour le Male Elaphe Obseleta Lindheimeri Leucistic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 12:43

ils sont tous super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 14:47

Clin d'oeil
Serpents par Hog's Dsc_1119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 14:54

j'aime beaucoup ta leucistique mais jcrois que j'aime encore plus ta lindheimeri classique, d'autant que c'est bien la première fois que je vois la forme naturelle de cette espèce ^^ peux-tu expliquer sa taille adulte, son caractère, sa maintenance, où as-tu trouvé ta classique stp ?

Tant que tu y es est-ce que ça serait possible d'avoir d'autres photos de ta gutt classique ? j'ai l'impression qu'elle a de splendides couleurs celle là :)

par contre je n'aime pas les hybrides, ni éthiquement ni leur tronche, mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 15:26

pituophis amela + snow + l'hypo zig zag = Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Very Happy

C'est pas mal d'avoir pris une femelle classique Obseleta lindheimeri het. leucistic et un male leucistique je ne connaissais pas non plus la forme classique ça m'interesse pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyMer 9 Jan - 15:33

Eh bien il y'en a un qui s'est bien amusé!
Ce sont de très beaux serpents et comme Eve, je m'étonne de l'apparence des hybrides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyJeu 10 Jan - 18:38

summerrain a écrit:
j'aime beaucoup ta leucistique mais jcrois que j'aime encore plus ta lindheimeri classique, d'autant que c'est bien la première fois que je vois la forme naturelle de cette espèce ^^ peux-tu expliquer sa taille adulte, son caractère, sa maintenance, où as-tu trouvé ta classique stp ?

Tant que tu y es est-ce que ça serait possible d'avoir d'autres photos de ta gutt classique ? j'ai l'impression qu'elle a de splendides couleurs celle là :)

par contre je n'aime pas les hybrides, ni éthiquement ni leur tronche, mais les gouts et les couleurs...

Pour faire cour sa maintenance se rapproche de celle de la Gutt et c'est un serpent un peu plus costaud, seul le carctere change un peu au stade juvenil ... Comment dire mon leucistis etait plutot "tendu" (il tapait à chaque manip.) et maintenant, à force, il est devenu hyper cool, et sa femelle a toujours été une vraie creme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyJeu 10 Jan - 21:28

Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Clapping Serpents par Hog's Clapping Serpents par Hog's Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyJeu 10 Jan - 21:42

superbe betes et tres belle photos Serpents par Hog's Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyJeu 10 Jan - 22:37

La zigzag Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21 Serpents par Hog's Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyVen 11 Jan - 0:19

magnifique la dernière photo! Serpents par Hog's Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyVen 11 Jan - 1:41

Serpents par Hog's Boulet
Peut etre....
Mais moi j'avoue comprend pas scratch
Deja avec toutes les phase c'est hyper dur voir impossible d'avoir du "naturel " hormis du prelever ce qui n'est pas mieux...
Mais quel interet d'avoir hybrider a outrance, desolé de jouer les rabajoie sur ce coup la, mais ça me depasse , cela dit sans mechanceté aucune Serpents par Hog's Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyVen 11 Jan - 1:59

On va peut être pas relancer le débat des hybrides, il a été abordé plusieurs fois déjà, on en a conclus, chacun ses principes !

Mais par contre, pour trouver des animaux classiques pas WC, c'est pas le plus dur ! Honnêtement je vois pas du tout de quelle espèce tu parles, chez les gutt y'en a des millions chaque année en captivité... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyVen 11 Jan - 2:41

Serpents par Hog's 966416 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's EmptyVen 11 Jan - 2:55

bon moi je t'achete le zig zag XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpents par Hog's Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpents par Hog's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes hogs
» mes autres serpents
» mes serpents
» Mes serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser