Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Serpents par Hog's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:18

t'inquiete bananary suis nouveau sur le forum donc j'ai pas suivi tous les debats drunken
Et quand je parle de naturel je parle de souche pur, qui n'as jamais été croiser, apres pour etre honnete si j'avais la possibilité d'hybrider certaines especes je veus dire de les faires copuler Embarassed je n'hesiterais pas , par contre je n'incuberais pas les oeufs...
En meme temps , si fredeau stipule que il s'agit d'hybride cela neme pose aucun souci
Le probleme est que certains peut scrupuleux ne dise rien...
Tu comprend mon point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:42

Encore une fois on en revient à ce fameux débat, et à chaque ce pauvre Fredeau est à l'origine du drame lol!

Je suis d'accord sur le fait que les hybrides doivent être vendus en tant qu'hybrides et pas comme des souches pures, par contre, éthiquement, je vois pas trop le problème (toujours pas depuis le dernier débat Laughing ). Ces animaux sont des animaux de terrarium au même titre que nos gutts phasées, ils ne sont pas destinés à retourner dans la nature (où effectivement les conséquences pourraient être désastreuses). Du moment que ces hybrides sont vendus en tant que tel et qu'ils restent des animaux de terrario, je vois pas bien en quoi ça gène finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:22

Alors j'en rajoute une couche
Sont trop beau ses hybrides, le tout c'est de le savoir Wink
Fred sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:52

Mastership, le dernier qui l'a voulait m'en a proposé 300€ !!! Comme tu le vois elle est toujours chez moi Wink Wink Wink

Chris42 ne t'inquiete pas, cet un forum tres carré (c'est pour ca que je l'aime) et meme les dingues du coin ont de l'étique Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:48

lol le mec il a fumé un gros pete quand il ta bondu sa
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:06

mastership a écrit:
lol le mec il a fumé un gros pete quand il ta bondu sa
Dit donc mastership !! c'est pas une façon de parler ( c'est mamie qui parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:08

+1
Merci Nat
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:08

meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:05

lol, mais 300 euro sa beaucoup juste pour un zigzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:07

Quel magnifique serpent, merci fredeau pour ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:10

Ca fait affraid meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:37

fredeau a écrit:
Ca fait affraid meme !

Je repondais à Mastership Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpents par Hog's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpents par Hog's   Serpents par Hog's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpents par Hog's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes hogs
» mes autres serpents
» mes serpents
» Mes serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser