Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 taeniura albinos,anery patternless...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMar 8 Jan - 23:39

voilà quelques photos de quelques bêtes qu'on m'avait demandé il y a bien longtemps!
taeniura albinos,anery patternless... 100_2610
mon mâle ridleyi de 2005
taeniura albinos,anery patternless... 100_3410
femelle butter motley de 2007
taeniura albinos,anery patternless... 100_3510
femelle hypoblood 2007
taeniura albinos,anery patternless... 100_3511
anery patternless
voilà une petite curiosité trouvée à houten en 2007! je trouve ca tout simplement magnifique! le jaune arrive sur la moitié du corps suite à la derniére mue. le gris devient trés clair metallique.
taeniura albinos,anery patternless... 100_3512
taeniura taeniura albinos T-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMar 8 Jan - 23:42

Tres jolis ch'tites bebettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMar 8 Jan - 23:43

je te comprends pour ta taeniura albinos, waou que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMar 8 Jan - 23:43

Les 2 taeniura taeniura fabuleux
Superbe l'anery
Fred taeniura albinos,anery patternless... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMar 8 Jan - 23:46

apparement mon couple de ridleyi serait hight contrast selon certains éleveurs... mais bon c'est juste une jolie souche. par contre l'albinos T- devient superbement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 0:42

je savais pas que les ridleyi pouvait avoir des lignées selectionnées.
J'ai un couple, le male a la queue a tendance noire et blanche et la femelle plutot dans les jaunes. Je suis curieuse de savoir ce que ca donnera dans les bb...
Ton anery ne serait aps vanishing?
Et que dire de ta taeniura albinos, si ce n'est qu il faut pas que l'occasion se presente.... taeniura albinos,anery patternless... Amour21 taeniura albinos,anery patternless... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 0:49

pour l'anery j'ai vu aux usa qu'ils appelaient ça vanishing sur d'autre mutation, anery j'avais jamais vu avant mais c'est la même chose. de toute façon c'est juste de la sélection de ligné...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 0:53

va falloir que tu lui trouves un male ayant la meme mutation Wink
Je suis pas sure que ce soit pas une mutation a proprement parlé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 0:56

ne tkt pas j'ai lle couple! la photo correspond au mâle et la femelle est tout aussi jolie. au niveau mutation c'est de la sélection, l'éleveur anglais en sort depuis seulement deux ans. et c'est la première année ou il obtient vraiment du "vrai" patternless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 2:05

pour les patternless ou vanishing striped, il n'est pas encore sur qu'il n'y ait pas un gène modificateur c'est à dire un gène qui ne s'exprime que sur les striped Very Happy (au moins pour la souche américaine)
tes vanishing sont superbes. j'en connais un qui va aprécier la foto de ce spécimen. hein alain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 7:04

Très beau spécimens.
Mais j’avoue que je ne pouvais pas rester insensible devant une petite Anery Stripe Vanishing (que je qualifierais de Patternless ici).

Pour Tom,

Jeff Mohr aux USA à procéder a des tests l’année dernière. En croisant des animaux het Stripe ‘Vanishing’, il obtient des animaux Stripe et Stripe Vanishing en proportion équivalente, suggérant ainsi comme le dit Chris, qu’il s’agisse d’un gène modificateur.
Encore un an et je pourrais étayer cette théorie.

Pour Eve,
J’attends avec impatience des photos de tes animaux Stripe Vanishing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyMer 9 Jan - 19:12

très beau surtout le dernier j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 1:21

merci pour l'info alain!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 10:54

Malheureusement Alain, je n'en ai pas!
C'est pour ca que tu n'en as pas vu Wink Mais qu est ce que j'aime ca taeniura albinos,anery patternless... Amour21 taeniura albinos,anery patternless... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 13:01

J'adore le dernièr serpent taeniura albinos,anery patternless... Amour21 taeniura albinos,anery patternless... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 15:03

Ah ui l'albinos et carrément magnifique !!! taeniura albinos,anery patternless... Amour21 taeniura albinos,anery patternless... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 15:07

Ben moi je vais encore faire mon chiant: j'aime pas plus que ça la T+... Par contre la gutt patternless! Shocked Shocked Superbe animal!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 15:42

c'est une T- ahlala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 16:26

Yop

Shocked les taenura sont terrible Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 16:53

erf! lolllllllllllll autant pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... EmptyJeu 10 Jan - 17:02

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taeniura albinos,anery patternless... Empty
MessageSujet: Re: taeniura albinos,anery patternless...   taeniura albinos,anery patternless... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taeniura albinos,anery patternless...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Taeniura taeniura par Raf
» Recherche Orthriophis taeniura ssp bleu ( taeniura bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser