AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mes 2 femelles gutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Localisation/département : Rhône

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 19:17

Soit la gutt est énorme, soit le boxer est petit scratch lol!

Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 19:18

lol! c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 19:27

lol! kil sont cons !

Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 20:43

disons que d'un coté il faut savoir prendre la critique et se remettre en question et de l'autre il faut que els conseils soient donnés avec diplomatie!

mais bon faut dire que certains manquent cruellement de jugeotte c'est obligé que d'autres les fracassent d'entrée de jeu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 20:44

La Dame se fait l'avocat du diable
Fred Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 20:46

Hog's nose a écrit:
Fred Wink

je suis en fac de droit, on doit avoir l'esprit critique des deux cotés! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 20:51

erikania a écrit:
Hog's nose a écrit:
Fred Wink

C'est bien pour cela que j'ai fais cette remarque
Fred Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:14

La discution s'éloigne allègrement du sujet originel du post lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:18

Amelep,

Sur ce forum bosse une equipe (tout à fait bénévolement dailleurs)...

De tout les forum, c'est sans doute celui qui a le plus de patience avec ses membres, débutants ou pas.

Non rare sont les forums te repondant "on en a deja parler, voir post untel et basta, t'a qu'à lire les post-it !" Tu connais ca non ? Le genre de tete de con qui a oublier qu'un jour lui aussi a commencé ? Et ca ici ca n'existe pas, cherche, tu apprendra pleins de choses mais tu ne trouvera pas !
Ca ne doit pourtant pas toujours etre simple de répéter pour la 875eme fois qu'il vaux mieux donner qu'une seule proie bien adaptée que deux ou trois ou qu'un serpent n'est pas un animal de compagnie ...

Pourtant ils le font, alors profites en tranquille et accepte qu'évoluer c'est se remettre en question à partir de ses propres erreurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:27

AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:37

fredeau a écrit:
Amelep,

Sur ce forum bosse une equipe (tout à fait bénévolement dailleurs)...

De tout les forum, c'est sans doute celui qui a le plus de patience avec ses membres, débutants ou pas.

Non rare sont les forums te repondant "on en a deja parler, voir post untel et basta, t'a qu'à lire les post-it !" Tu connais ca non ? Le genre de tete de con qui a oublier qu'un jour lui aussi a commencé ? Et ca ici ca n'existe pas, cherche, tu apprendra pleins de choses mais tu ne trouvera pas !
Ca ne doit pourtant pas toujours etre simple de répéter pour la 875eme fois qu'il vaux mieux donner qu'une seule proie bien adaptée que deux ou trois ou qu'un serpent n'est pas un animal de compagnie ...

Pourtant ils le font, alors profites en tranquille et accepte qu'évoluer c'est se remettre en question à partir de ses propres erreurs...

fredeau a raison. Je suis sur d'autres forums et je trouve qu'ici les gens sont toujours de bonne volonté et ne te balances pas d'aller voir dans la section "rechercher".
Faut savoir prendre la critique, c'ets tout un art! et ça forge! c'ets peut etre blessant sur le coup mais faut savoir composer avec ... Mais ça, sans vouloir te dénigrer, ça s'apprends avec l'age...
On croit toujours tout savoir mais les gens donnent des conseils, tu es libre de les suivre ou non! maintenant si tu ne les suis pas à tes risques et périls mais faudra pas venir pleurnicher!
N'oublies pas que ce sont des etres vivants, qu'ils n'ont pas la parole et comme un enfant ils ne peuvent pas exprimer le mal etre qu'ils ont d'etre trop gros!et tout ce que cela engendre.
Justement le fait d'avoir mis une photo, te ferras voir ce que tu 'navais pas vu, et si plusieurs membres le disent c'est que c'est un consensus et donc pas une invention pour t'embeter!

Moi aussi j'ai commencé avce des geckos et je m'en suis pris plein la tronche que ci ça n'allait pas et que ça s'était pas bon non plus! Ben j'ai pris du pour et j'ai laissé de coté le contre.
parce que ya des gens sous prétexte que tu fais pas pareil que ils te diront que c'est pas bien... donc faut savoir prendre du recul aussi et remédier à ses erreurs!

enfin bref j'ai fini de raconter ma life mais va faire un tour sur l'un des plus grands forums de terrario (je cite pas de nom) et tu vas voir que tu te ferras jeter sévèrement, aussi bien sur la qualité de ton orthographe, sur la manière de t'adresser aux gens et sur le fait que tu ne tolère pas la critique!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:44

erikania a écrit:
Hog's nose a écrit:
Fred Wink

Ca doit être pour ça que j'y arrive pas !

Pour le grand forum, c'est XXXX ! (moi j'balance j'men tappe ! lol! ) EDIT Eve: et moi je balance pas! Y a du bon et du mauvais de partout! dessus y'a 90% de cons. Ils ont tous la science infuse. Exemple, la guttata spiloide est poste là bas, y'en a une dizaine qui ont dit "c'est une ghost" puis d'autre "pourquoi toujours remettre en question"... alors que la moitié de ceux qui ont répondu, n'ont même pas de serpent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:46

Bananary a écrit:
erikania a écrit:
Hog's nose a écrit:
Fred Wink

Ca doit être pour ça que j'y arrive pas !

Pour le grand forum, c'est XXXX ! (moi j'balance j'men tappe ! lol! ) dessus y'a 90% de cons. Ils ont tous la science infuse. Exemple, la guttata spiloide est poste là bas, y'en a une dizaine qui ont dit "c'est une ghost" puis d'autre "pourquoi toujours remettre en question"... alors que la moitié de ceux qui ont répondu, n'ont même pas de serpent.

Bananary j'espère que tu me comptes pas dans les 90% !
mais yen a qui ont oublié l'adage "qaund on sait pas, on ferme sa gueule"!

pour le droit, on en reparlera en MP!
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:47

Rhooooo ça fait longtemps que je suis pas allée faire mon p'tit tour là bas... lol!

Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:55

erikania a écrit:
N'oublies pas que ce sont des etres vivants, qu'ils n'ont pas la parole et comme un enfant ils ne peuvent pas exprimer le mal etre qu'ils ont d'etre trop gros!et tout ce que cela engendre.

lol! je vois mal une gutt être mal dans sa peau ou même devenir dépressive lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 21:56

Bah disons que LMDR, y'a beaucoup d'infos, et des gens qui ont enormément de connaissance, c'est pour ça que j'y vais personnellement y'a toujours des ptits trucs à apprendre.

Ensuite y'a ceux qui sont pas content quand notre terrarium est mal décoré. Ceux qui sont pas content quand y'a du rack. (mais par contre, on me fera pas croire que les animaux NC sont tous né dans les derniers terra à la mode, et ouaip faut bien des gens qui reproduisent et qui n'ont pas que ça à faire que de décorer avec la dernière plante.) Ensuite, y'a ceux qui ont un seul favoris, parce qu'ils sont funs, ce favori est une image d'un petit oiseau qui ouvre la bouche. Ils peuvent la placer jusqu'a 2 fois par jour pour dire "ça tombe tout cuit dans le bec". sans compter ceux qui n'ont qu'un mot de vocabulaire "recherche" !
Mais sinon c'est un bon forum, avec des gens bien !

Et pour le droit je veux plus en entendre parler ! Moi j'retourne me coucher lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 22:43

"De toutes façons le droit c'est tordu"
La pensée du jour
Fred Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 22:45

90% c'est largement trop pour moi .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 22:46

Stop flood
Merci à tous
Fred Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Mer 23 Jan - 22:47

Hog's nose a écrit:
Stop flood
Merci à tous
Fred Wink

Bizz à toi Wink
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Jeu 24 Jan - 0:47

Je suis desolée que ce post vire sur un autre sujet, mais il faut que je remette queslques petites choses au point d'autant plus que tout est parti de ma remarque sur l'eventuelle obesité de la gutt d'amelep.
Je suis pour le bien etre et la securité des animaux. Quand nous accueillons un animal chez soi, nous nous devons de prendre toutes les dispositions pour sa santé et son bien etre. Chez moi, c'est comme ca, et j'ai beaucoup de mal a imaginer que ca ne soit pas le cas chez tout le monde. J'ai du mal à l'imaginer et à le supporter.
Quand je vois un animal dans une situation dans laquelle il ne devrait pas etre, je le dis, que ce soit une photo sympathique ou non. Il s'agit aussi d'avoir conscience des erreurs que l'on fait. Au passage, j'aimerais bien qu on me dise, ou un modo ou un admin a fait des erreurs et n'a pas eu de remarque...
Le but d'un forum est de partager, nous le faisons le plus cordialement possible, et nous attendons de la part de nos membres autant de cordialité..et surtout pas du mepris! Nous tentons d'aider autant les animaux que les proprietaires. Nos conseils ne vous interessent pas, ce n'est pas un probleme pour nous, nous avons la conscience tranquille.
Mais arretez d'etre susceptibles alors que ce ne sont pas des critiques mais des mise en garde et des conseils.
Sur ces petits mots, Amelep, je serais tres contente que tu repostes des photos de ta gutt afin que nous t'aidions au mieux si elle est effectivement trop grosse. Tu sembles interessée par la repro, mais sais tu qu une gutt obese a plus de risques de faire une retention d'oeufs (qui finissent plus souvent mal que bien)?

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 8:33, édité 2 fois
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Jeu 24 Jan - 0:50

AMEN

Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Jeu 24 Jan - 10:05

j'esaye de te poser des photo ce soir mais auparavant chez leurs ancien proprio elle ont eu 100 % de reussite de ponte et elle n'ont pas grossi depuis mais c'est pas grave voir les photo ce soir car la je dois allez en cours Razz
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Jeu 24 Jan - 10:09

Ok Wink bonne journée de cours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Jeu 24 Jan - 10:27

Le bon vieux temps des cours ....

Bonne journée,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   Aujourd'hui à 16:48

mes 2 femelles gutt