Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hi hi ça va bientôt commencer!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:52

moi mes femelle sont sortie d'hibernation il y a 1semaine et demi est ce normale quelle n'ai toujours pas fait leur mue ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:09

C'est normal, les miennes sont sorties d'hibernation début janvier, elles ont mangé trois fois et préparent leur mue seulement maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:16

Oui ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:22

aaaa vous les nourissez avant leurs mue je ne savais pas qu'on pouvait on ma dit apres la mue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:35

Je dirai même mieux, IL FAUT les nourrir avant la mue, tout ce qu'elles mangent avant les accouplements, c'est des réserves qui leur seront utiles quand elle seront gravide, d'autant plus que certaines femelles refusent de s'alimenter quand elles sont pleines...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:54

Oui , l'ordre c'est réveil progressif avec remontée des T° , ensuite nourrir avec une petite proie puis normale 1 fois par semaine.
Pendand ce réveil j' augmente aussi la durée de muminositée car sinon l'ovulation sera plus tardive.
Il arrive que très peu de jour apres le reveil , il y ait une mue, c'est pas forcement celle d'ovulation, mais celle commencée pendant le repos.
L' ovulation se déclenche tranquillement avec le renourrissage et l'augmentation de la lumière et la gutt grossit par les ovules qui se forment.
Celle là ,c'est la bonne et donc dès le lendemain de celle-ci on peut faire des accouplements.
J'evite toujours les accouplements le jour de la nourriture ainsi que 2 ou 3 jours après pour éviter que les animaux qui bougent beaucoup à ce moment ne défèquent en même temps et se roule dedans en se transmettant des parasites indésirables pour l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:24

Merci Nat pour ces petites précisions clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:26

Petite question technique... Embarassed

Est ce qu'un accouplement laisse des traces ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:22

Il y a souvent des traces de sperme et odeur, et il peut y avoir aussi un peu de sang quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:23

Vui en principe tu les voi fumer une clope.
Donc si tu passe apres ta les megots. lol!

OK je sort et vite je suis deja plus là..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:40

D'accourd Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:03

Gyzmo42 a écrit:
Vui en principe tu les voi fumer une clope.
Donc si tu passe apres ta les megots. lol!

OK je sort et vite je suis deja plus là..... Embarassed

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:21

Gyzmo42 tu fumes une clope toi aprés ? (c'était spontanné et ça sentais le vécu) Laughing

Sinon ben tout as été dis...
Perso Bananary pour l'accouplement je les nourris j'attend la fin de la digestion et je les met ensemble (comme Nat quoi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi hi ça va bientôt commencer!   Hi hi ça va bientôt commencer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi ça va bientôt commencer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientot Achat, Grande Question !!! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser