AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

etude des guttata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: etude des guttata   Jeu 6 Juil - 18:06

alors voila suite a un post de fanny sur les retentions deouf je me suis poser divers question sur la maintenance des elaphe guttata...je vais mettre un petit questionnaire au passionné de guttata qui me premettra da faire une etude les habitudes en terrario pour les proprietaire de guttata.

biensur les questionnaire sont totalement animin,ne seront vu que par moi.

Cette etude a pour but de clarifier le pratique chez les articulier et professionnel chez les elaphe guttata.

biensur les resultat seront publier sur se site une fois mon etude fini et les resultat analysé decortiqué.

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Jeu 6 Juil - 18:25

poster ici ou mp moi pour que je vous envoie le questionnaire que j'ai mis en place.

je remercie d'avance tout ce et celle qui repondront a ce questionnaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Jeu 6 Juil - 23:23

Blacksnake a écrit:

Cette etude a pour but de clarifier le pratique chez les articulier et professionnel chez les elaphe guttata.

Je suis sur que cela va revolutionner la terrariophilie !!! lol! lol!

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Jeu 6 Juil - 23:36

Cela m'étonne de ne pas trouvé un sinaps dans les differents nom de tes gutt Very Happy
Donne nous vite les résultats, si cela peut aider a comprendre pourquoi pas Wink
erich
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Ven 7 Juil - 0:23

avant meme de pouvoir donner les resultat il faudrai deja commencer a repondre au questiopnnaire.

pour information ce questionaire est ouvert a tous ceux qui possede de guttata ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Ven 7 Juil - 3:10

alors sachant que certain non pas exel d'autres pas la bonne vertion j'ai decider de mettre le questionnaire en post.

pour y repondre c'ets simple vous faite copier coller dans exel ou word vous rempliser et vous me l'envoyé a cette adresse faite expres pour l'ocassion..

Idem Saurien
inutile de repondre au questionnaire sur le post car la il ne serai plus anonyme....

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Ven 7 Juil - 3:11

Ce sujet est effacé par l'administrateur.
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin
Localisation/département : près de Nantes

MessageSujet: re   Ven 7 Juil - 9:51

Tu ne penses pas qu'avant de proposer ou mettre ton questionnaire tu aurais du le soumetre à l'administrateur et aux modos????? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude des guttata   Ven 7 Juil - 11:42

Désolé mais un membre ne peux pas faire de post it seul les modos et admin ont ce pouvoir là. (il faut bien qu'il nous en reste! Laughing )

de plus je suis pas pour car je le trouve pas bien construit ni même bien écrit donc pour moi je suis pas d'accord avec le principe, le forum est un site d'echange et si tout est résumé il n' y a plus lieu de poser des questions et partager notre expérience en direct.

J'aurais bien voulu te répondre en privée mais tu n'as rien soumis avant même de poster et encore moins en voulant un post it pour un sujet non fréquenter et pas judicieux. Donc je te dis ce que j'en pense en public. Wink

Voilà donc pour moi je cloture et j'édit, si tu veux n'hésite pas a me le soumettre en privé car pour info ca ne sert à rien à demander un post it aux modos car ils me demandent apres pour qu'on fasse le choix apres en avoir parler ensemble.

Voilà, je ne dis pas que c'est nul mais juste que l'idée est bonne mais pas assez travailler et ensemble avec une concertation avant on pourrai faire quelquechose de mieux et plus interessant.

voilou mon avis,

désolé Embarassed

SAURIENS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etude des guttata   Aujourd'hui à 0:18

etude des guttata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1