Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suis triste elle rete en permanance cachee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 1:14

voila mon petit gutt reste en permanance cachee pas moyen de la regarder va t'elle changer de moeurse dans l"avenir
pour la surprendre faut presque etre un chasseur avec lampe de poche et une fois apercue elle se cache pourtant elle a tout le confort je ne la manipule pratiquement pas il n'y a que quand il n'y a personne qu'elle se decouvre
si il en a qui on un avis je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 1:14

Elle a quel age, et vit dans quel taille ?

Avec le temps elles sortent plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 1:16

ele a 4 mois et dans un terra 30x30x30 et toute le bazard qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 1:18

Il faut lui laisser le temps si c'est un juvénile, et puis il faut aussi considérer que certaines Gutts ont un comportement plus discret que d'autres, chacun son caractère.
Mais à priori si elle est jeune et que tu l'a depuis peu, c'est normal qu'elle soit plus discrète, elle se découvrira de plus en plus en vieillissant.
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 1:21

la encore elle est installer au fond du salon me suis approcher comme un chat si pas plus fallais voir ca mais me suis fait prendre arriver a son niveau rester plus que le bout de la queue au moins aujourd'hui je sais qu'il est vivant
allez encore trois jours et son repas j'aurrais enfin la chance voire l'opportunité de voir mon altesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 1:25

T'inquietes pas elle est jeune, elle a juste peur, avec le temps elle pointera le bout de son nez. J'en ai certaines qui s'approche dès que j'arrive, envie de nourriture surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 10:12

peux tu nous faire une photo de son terra?
tu la nourris a quelle frequence?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 12:28

Un jeune serpents c'est ça , on est des prédateurs potentiels pour lui et c'est normal qu'il se cache de toi.
Un serpent s'habitue avec les années à la présence de l'homme et on peut le voir dans sa période de " chasse". Le tient c'est un juvenile qui vient de changer de territoire ( terra), tu peux pas lui demander de s'exposer ce n'est pas un animal domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: vla terra   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 12:56

suis triste elle rete en permanance cachee Photos10]

pas tres net mais numerique casser que tu portable dzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 12:59

Comment est placée ta sonde du thermostat?
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 13:10

placé au fond du terra au niveau du cordon chauffant
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 13:19

Son terra est grand , mais si elle mange bien et comme il est bien fourni , elle va sans doute se faire à cette nouvelle jungle...
Par contre, si tu vois qu'elle refuse ses repas , qu'elle ne sort vraiment pas du tout, ce sera dû au stress , due à la grandeur de son terra et là tu devras la mettre dans une boîte plus petite le temps qu'elle grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 13:22

ok merci pourtant je ne la derrange pas je la laisse tranquille elle a eu son premier repas samedi dernier j'attent 1 semaine c'est ca pour lui reproposer un repas car il a beaucoups d'avis la dessus 4,5,6,7 jours pour les juvenil
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee EmptyJeu 7 Fév - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





suis triste elle rete en permanance cachee Empty
MessageSujet: Re: suis triste elle rete en permanance cachee   suis triste elle rete en permanance cachee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis triste elle rete en permanance cachee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste image.
» elle glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Maladies et soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser