Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour une fois je reussis mes photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 1:46

pour une fois je reussis mes photos Dscn0010
pour une fois je reussis mes photos Dscn0011
pour une fois je reussis mes photos Dscn0014
pour une fois je reussis mes photos Dscn0013

Voila, c'est marie antoinette la femme de louis XVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 1:51

Pour quelques pièces, je veux bien faire le bourreau ! Bah quoi Marie Antoinette est pas morte d'une overdose de souris hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 1:52

Non , elle en veut po... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 1:55

J'aime bien la dernière les couleurs ressortent bien
Pas un peu grassouillette la Marie?
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 1:56

ouh la non...comme je l'ai dit elle bouffe une fois sur trois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 1:57

C'est un regius d'un côté !

Tu nourries tout le combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 2:00

J'y connais pas grand chose voir rien du tout en régius, c'est peut être la photo qui me donne cet effet ou bien c'est parce que je ne suis pas fan des serpents avec un gros corps.
Mais je le redits j'aime ses couleurs
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 10:00

Tes photos sont pas mal du tout Wink
Comment la maintiens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 10:50

tres belles photos et beau regius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyJeu 7 Fév - 11:31

tres beaux PR et belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyVen 8 Fév - 16:39

Je ne suis pas trés fan des Régius mais il ne sont pas moche du tout !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptyVen 8 Fév - 16:41

Normal, c'est le mien, mais c'est vrai que tous les autres sont extremement laid lol! pour une fois je reussis mes photos Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptySam 9 Fév - 15:57

Idem, je suis pas fan des regius, mais j'aime bien la position sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptySam 9 Fév - 16:10

Super les photos, pour le mourrissage perso. je nourri toute les 3 semaines pour mon mâle adulte et la femelle juvénile tout les 7 jours. j'aime beaucoup les décrochés de la tête au cou la machoir bien arrondi, c'est pour cela que j'aime beaucoup les pythons , morélia et un jour le must du décroché de la tête et un coup super fin que j'adore l'hortulanus Wink un jour viendras.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos EmptySam 9 Fév - 16:13

Hortulanus pour une fois je reussis mes photos Amour21 pour une fois je reussis mes photos Amour21 pour une fois je reussis mes photos Amour21 pour une fois je reussis mes photos Amour21 pour une fois je reussis mes photos Amour21 pour une fois je reussis mes photos Amour21 pour une fois je reussis mes photos Amour21
Un de mes serpents préférés pour une fois je reussis mes photos Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une fois je reussis mes photos Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je reussis mes photos   pour une fois je reussis mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fois je reussis mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour David!!
» Photos
» Phase de mes gutt
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser