Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année Empty
MessageSujet: Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année   Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année EmptyDim 10 Fév - 15:26

Salut à tous,

Tout est dans le titre lol

Pour ma part rien du tout, ils sont tous trop jeunes encore.(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année   Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année EmptyDim 10 Fév - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année   Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année EmptyDim 10 Fév - 18:03

moi je vais reproduire du cameleon calyptratus(j ai deja 80 oeufs en incu) du lampro calif 50/50 lampro calif choco ligne lampro floridana lampro nigritus aberant pour les elaphe ils sont encor trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année   Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année EmptyLun 11 Fév - 11:07

desoler d'avoir reposé cette question mais je ne lavai pas vue dans la parti reproduction et je ne pensai pas quel pouvais etre ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année   Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos projets de reproductions pour cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets 2008
» le but de cette section
» but de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser