Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème d'identification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:32

Le ventre n'a pas de damier? Il est brun, pas blanc? Il faut vraiment une photo de la tête et du ventre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:41

encore et encore des photo ^^ bon apres on passe a l'otopsi pour etre sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:38

Cheyenne a écrit:
Je pense comme Bananou, pour moi c'est un hybride... attend quand même d'autres avis Wink

Même chose pour moi scratch

Y a-t-il un damier ventral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 12:24

Bonjour à tous !!
Je vous apporte de nouvelles photos de petit monsieur( ou mademoiselle qui sait! )

Problème d'identification - Page 3 Dscn2011


Problème d'identification - Page 3 Dscn2012

Donnez vos verdicts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:16

C'est pas du tout une élaphe guttata .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:27

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est quoi alors?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:05

Pour moi hybride... mais quoi??? En tout cas pas une gutt c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:19

C'est la tête n'est-ce pas??
Doit y avoir de l'obsoletta dedans alors au vu des couleurs. Et vous pensez quoi du damier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:22

Ben y a pas de damier lol!

Pas de damier, chez les gutts, on voit ça chez les blood et autres homozygotes diffused, chez les lignés et chez les motley, mais le tiens n'est rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:31

lol lol!
ben je vous l'avais bien dit. Maintenant reste à savoir hybride de quoi. Je doute que l'animalerie sache me renseigner. Pour eux c'est de la gutt. Suspect Suspect
Après ,ils ont un chiffre d'affaire à atteindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:07

ils n'ont peut etre pas la possiblité de savoir non plus Wink
l'hybridation remonte peut etre a plusieurs generations, d'ou l'interet de ne pas tenter de mentir sur les animaux, un hybride qui ressemble a un pur souche n'en reste pas moins un hybride.
je suis loin de faire l'apologie de l'hybridation inter espece. Mais un hybride, reconnu en tant que tel, ne fera jamais de mal a une espece donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:09

Eve a écrit:
Mais un hybride, reconnu en tant que tel, ne fera jamais de mal a une espece donnée.

Je m'incline devant la grande sagesse de notre vénérable admin king
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:11

Problème d'identification - Page 3 Priere-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:13

Eve a écrit:
ils n'ont peut etre pas la possiblité de savoir non plus Wink
l'hybridation remonte peut etre a plusieurs generations, d'ou l'interet de ne pas tenter de mentir sur les animaux, un hybride qui ressemble a un pur souche n'en reste pas moins un hybride.
je suis loin de faire l'apologie de l'hybridation inter espece. Mais un hybride, reconnu en tant que tel, ne fera jamais de mal a une espece donnée.

+1000 Eve.

Hybride c'est sûr, mais de qui ou de quoi c'est dejà vachement plus hard scratch
Ceci dit je la trouve tres sympa, elle serait meme TRES interressante si tu pouvais obtenir sa généalogie...

N'hésites pas à foutre la m**de chez ton fournisseur, c'est une honte de vendre n'importe quoi comme ca ! D'ailleur donne moi ses coordonées en MP stp.....

A joinville le pont, pont pont ! ...... (j'ai vécu 8 ans à Leclerc et fréquenté le Centre et Charcot, sans parler des bords de marne, Gegene, le camping Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:10

ohhh que des belle parole ^^, bon j'avait raison pour lhybride alors je devien bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:19

Comme ça c'est clair : c'est pas de la "pure" gut.... bom

Maintenant, il n'empèche que c'est un joli petit serpent et que je suis curieuse de voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:32

il est vrai que pour un hybride le serpent est vraiment tres jolis et il serait interressant de savoir les croisements effectués

et je m incline sur la pensée profonde et la grande sagesse d eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:45

Moi aussi je reste béat devant tant de splendeur d'âme. Very Happy
Cela dit j'irais prompto à l'animalerie en question poser une ou deux question jeudi. Parce que si ils ont en un ben doit y avoir pas mal d'hybride de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:35

Arreter je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:50

Bonjour !!!
Je viens d'aller sur le site de la ferme tropicale et j'ai vu une elaphe qui me fait penser à mon petit hybride.
Voilà le lien, qu'est-ce que vous en pensez??
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1126705227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:54

j'en pense que tu viens de trouver la ssp d'Obsoletta qui a été hybridée avec une gutt pour obtenir ta bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:49

Hé hé!!
J'ai trouvé la ressemblance particulièrement frappante. C'est juste les motifs en plus sur le dos et sur le crane mais c'est la même chose Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification   Problème d'identification - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identification
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» phases??????????
» Pas de probleme !!
» elaphe obsoletta
» help meeeee
» probleme de mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser