Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma collection (mise a jour page 2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:29

jiboa a écrit:
lol ceux qui veule voire les betes en vrai et tailler une bavette dans le 59 sont les bienvenues !

tu m'étonne min chtiot biloute !!!!!!!!

té de ou toi ? moi st andré ... j'passerai bien les voir en vrai

si ta méssaine tu peux me le filer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:48

Dommage que le phasé c'est cher ! Sad

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:24

je fond literalement sur le boa.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:23

Bananary a écrit:
Dommage que le phasé c'est cher ! Sad

Magnifique !!

j aurai tendance a te dire que c est pas toujours vrai !!si tu est bon negociateur et que tu sais remarquer une bonne occasion tu peux t en tirer pour pas trop chere !!vous serier etonner de savoir pour combien j ai eu le boa albinos !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:04

j aurais aussi tendance a dire que le bci phasé reste assez cheros........
sans indiscretion combien ton bci albinos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:21

vraiment pas chere je suis sur qu ici des gens ont du deja payer une gutt plus chere que mon bci albi ! pour les vrai curieux en mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:30

jiboa a écrit:
vraiment pas chere je suis sur qu ici des gens ont du deja payer une gutt plus chere que mon bci albi ! pour les vrai curieux en mp ! Very Happy

Moi je suis intéréssé de savoir en Mp ! lol!

Euh... si tu la reproduit tu les vend au meme prix que tu l'as acheté ?? lol!

C'est ou le 59 ??? J'arrive !! Mais je te préviens je vais baver partout un... ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 900117 ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 10168 ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 538602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:21

Citation :
Diabolyk57 C'est ou le 59 ???
pale rooooo quelle question Very Happy

oui moi je vais passer les voir aprés les vacances si t'as un peu de temps jiboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:23

c'st une belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:28

yam a écrit:
jiboa a écrit:
lol ceux qui veule voire les betes en vrai et tailler une bavette dans le 59 sont les bienvenues !

tu m'étonne min chtiot biloute !!!!!!!!

té de ou toi ? moi st andré ... j'passerai bien les voir en vrai

si ta méssaine tu peux me le filer en MP ?

Tiens moi aussi tu peux me le filer en MP car quand je viendrais en vacces dans le nord je passerais voir tous ça Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection (mise a jour page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau qui presente la famille (nouvel arrivant en page 2)
» Photos du jour
» Vos elaphes sortent plus le jour ou la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser