Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche cable + thermo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyDim 17 Fév - 21:12

salut! je cherche un cable (ou plaque) chauffant + thermostat
pour un terra de 30/30/30
dans l'hérault (prés de béziers de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyDim 17 Fév - 21:40

je te conseillerais de prendre directement un cable de puissance suffisante pour ton terra pour ta gutt adulte, ca t'evitera de devoir racheter un autre cable plus tard Wink et couple a un thermostat, ce n'est pas un probleme pour un plus petit terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyDim 17 Fév - 21:53

je pense acheter une femelle pour mon male mais vu les problémes de cohabitation je n'ai pas envie de les mettre ensemble maintenan.. j'ai déja un terra équipé pour mon male et celui de 30/30/30 pour ma futeure femelle ou il manque le chauffage donc c'est pour sa que je veux juste le chauffage;) merci quand méme pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyDim 17 Fév - 23:02

Ok Wink Bonne recherche, pour des thermostats a des prix abordables et convenant tres bien pour des gutt, tu as les hydroset de chez hydor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyLun 18 Fév - 0:49

et j'en ai d'occas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyLun 18 Fév - 1:07

ok merci pour le conseil tu les envois tes thermo fredeau?
et a combien? dis moi le par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyLun 18 Fév - 1:08

il vient de poster une petite annonce dans vente matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyLun 18 Fév - 3:12

Pour avoir un bon rapport qualité prix en matière de thermostat, va voir l'article sur le sujet dans la section bricolage, pour 10€ tu peux avoir un thermostat à sonde déportée qui fonctionne parfaitement.
Pour ma part ca fait plus de 2 semaines qu'il tourne avec un cable de 25W sans aucun souci.

https://guttatus-and-co.superforum.fr/amenagement-et-bricolage-f45/un-thermostat-pour-3-fois-rien-faire-une-sonde-deportee-t4457.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo EmptyLun 18 Fév - 10:41

merci, mais il faudrais que j'achéte fer à souder + etain donc je pense qu'il vaut mieu que j'en achete un déja prét!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cable + thermo Empty
MessageSujet: Re: cherche cable + thermo   cherche cable + thermo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cable + thermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche eg
» cherche cage labo
» Cherche Gutt
» cherche tiliqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Recherche de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser