Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doute sur la repro :(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:55

Eve a écrit:
Pour avoir vu ces simagrees de mes propres yeux, meme si y a pas morsures, y a de l agressivite et du stress. Pour moi c est totalememt inutile de faire ca.

Désolé mais "totalement inutile" est absolument faux pour moi Eve, en matiere d'accouplement nos snakes sont parfois speciaux,,,,

"Tu veux ou tu veux pas, si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis, si tu veux pas d'autres ont on déja envie ........... Razz

Seulement là on ne leur demande pas specialement leur avis et meme si comme si tu le dis tres justement "il n'y a pas besoin" cela s'avere parfois simplement necessaire, pas pour organiser un combat mais juste pour stimuler le male qui t'interresse.

Sans ce procéder ton couple d'hybrides ne serait pas venu au monde,,,
Et encore, si celà avait été aussi simple, cela n'aurait pas pris trois semaines Wink Il a quand meme fallut procéder à la technique de l'amour hongrois ! (hongrois qu'on b***e, mais pas on b***e pas (Coluche) toujours celle à qui on pense affraid ) ca vas déja beaucoup plus loin.

Sans parler d'hybridation; certaines Gutts peuvent "ne pas vouloir" et là il convient de nous adapter.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:24

C'est bien pour ca que quand je mets que si ca marche sans, c'est inutile Wink
Je ne dis pas qu il faut jamais mais absolument jamais le faire, mais que quand on peut s'en passer il faut le faire. Et je pense qu on est tous d'accord la dessus. Un couple de gutt qui fait bien ses petites affaires n'a pas besoin d'un autre male qui vienne exciter la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:00

ouai en effet c'est bizzard !!

moi j'aurai une petite question jev ais d'ici ce soir ou demain enlever ma femelle d'avec mon male la ils se blotissent tout les 2 donc je pense que c'est bon mais faut il la mettre direct dans un terra toute seule ou elle peut patienter avec les autres car peut etre a cause du stress faire une retention d'oeuf ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:11

L'ideal est toujours de les isoler. As tu vu de reels accouplements avec des entremelements de queues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:23

oui j'ai bien observer ils ont fait ça des le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:32

Donc tu peux l'enlever. Et, pour moi, il faudrait l'isoler des maintenant qu elle soit tranquille pour manger correctement et vivre sans raisons de stresser. Plus le temps va avancer plus il faudra qu elle soit au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:58

Je ne fais pas de rivalité avec les males pour éviter tout stress et parce que ce n'est absolument pas indispensable pour cette espèce.

Je mets au contact male et femelle seulement 3 jours et ensuite je renouvelle l'opération toutes les semaines jusqu'a semaines. La raison est simple , mes animaux comme ça mangent sans stress, digèrent tranquillement et défèquent sans risque de contaminer l'autre par des parasites présents dans les selles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





Doute sur la repro :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la repro :(   Doute sur la repro :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur la repro :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doute, snow ou bubblegum ?
» Petit doute sur une phase...
» repro 07
» aux pros de la repro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser