Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme de phase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: probleme de phase   probleme de phase EmptySam 15 Juil - 12:23

bonjours tous le monde

j'ai un petit probleme car j'ai achete l'année dernier un bebe snow
les parents le vendeur ne savait pas de quelle phase ils etaient,mais en viellissant elle et devenue rose sur le corps avec du jaune en dessous de la premier parti du corps,mais ressemble a une snow ,j'ai ete voir sur le site de nat et j'hesite entre corl snow et coral ghost ,je doit surment me trompé.quand je veut prendre une photos ca ne se voit pas ca fait blanc(apn de mauvaise qualité)je vais prendre des fotos cet apres midi je les posterais se soir
merci d'avance si quelqu'un as une idée probleme de phase Help2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptySam 15 Juil - 12:54

Essaies de faire une photo à la lumière naturelle (mais pas en plein soleil non plus...). L'animal en entier et regroupé vu du dessus (motifs et couleurs des motifs), vu davantage de dessous (damier) et la tête vue un peu de dessus. N'utilises pas de flash.

Je pense que les pros du forum y verront plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

probleme de phase Empty
MessageSujet: re   probleme de phase EmptyDim 16 Juil - 10:47

oui sans photos je peux rien dire et sans une idée des gènes des parents , ce sera pas facile non plus !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyDim 16 Juil - 19:09

on attend les fotos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyMer 19 Juil - 20:42

desolé pour le temps de reponse Embarassed ,mais je ne suis toujours pas arrivé je vais essayé tous a l'heure avec un bonne appareil
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

probleme de phase Empty
MessageSujet: re   probleme de phase EmptyMer 19 Juil - 21:25

On a le temps !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyDim 23 Juil - 11:24

voila aprés de multiple tentative ,le miracle cheers .deux photos ou l'on voie un peu le rose et le jaune ca na pas ete facile j'espere que ca pourra vous aider

http://img84.imageshack.us/my.php?image=20060720024jpgredhb5.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=20060720025jpgreduh9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

probleme de phase Empty
MessageSujet: re   probleme de phase EmptyDim 23 Juil - 11:47

Ha oui c'est un jolie snow!! et je pense qu'il y a quelque chose dedans du genre , bubblegum, opal ou coral snow mais malheureusement sans savoir les gène qu'il y a dedans je peux pas dire ce que c'est sauf que c'est pas un snow normal !!
Si plus tard tu le croises avec un lavender et que tu as des lavender c'est un opal, si tu le croises avec un hypo et que tu as des hypo, c'est un coral snow, sinon c'est un bubblegum !!
Voilà c'est tout ce que je peux te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyDim 23 Juil - 12:15

merci nat
non je connais pas les gene des parents , on va dire que je lui est sauvé la vie car je l'ai achete dans une animalerie(que je ne citerais pas,mais qui se trouve a la frontiere belge ) qui ne s'occupe pas de leur reptiles car pour eux ca ne sert a rien de les nourrires car il pense qu'il partiront dans la semaine et celui la ,ca fesait au moin 6 mois qu'il eté la il etait petit et rachetique donc je l'ai acheté en t'en que phase snow car il etait bien blanc et il ne connaissé pas l'origine des parent a part snow
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

probleme de phase Empty
MessageSujet: re   probleme de phase EmptyDim 23 Juil - 12:21

Maintenant tu n'as plus qu'a te passionner pour la génétique et être assez patient pour faire les croisements dont je te parle pour savoir ce qu'il y a dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyDim 23 Juil - 12:31

oui ,oui je suis deja entrain d'essayé d approfondir la genetique du pantherophis ,dont j'ai commencé a bien comprendre grace a ton site qui est tres explicatif comme j'ai de l'hypo l'année prochaine je les accoupleraient et je serait fixe sur deja une des phase
merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyMer 26 Juil - 11:24

je sais pas si ça vaut le coup de mettre un message quand je n'ai rien à rajouter... mais nat a tout dit.
enfin au moins vous savez que j'ai aussi jeté un coup d'oeil aux photos et que je me suis penché sur le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase EmptyMer 26 Juil - 11:29

merci chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de phase Empty
MessageSujet: Re: probleme de phase   probleme de phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase???
» phase
» phase
» phase ?
» phase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser