Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 nouvelles pages sur mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site EmptyMar 18 Juil - 12:40

Bonjour, je viens de mettre à jours les pages maintenance, nourriture et reproduction de mon site pour les pantherophis guttatus.
Je pense qu'il peut être une bonne base pour les débutants avec ce serpent.
Voilà
www.gutt-folie.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site EmptyMar 18 Juil - 13:05

Oui j'ai vu ces nouvelles pages, je n'ai qu'un mot : Super
je conseille à tous d'aller voir cela même le experts !!! lol! lol!

le site est de plus en plus complet ! je te félicte pour ton boulot Nat !! cheers cheers nouvelles pages sur mon site Super

Eric

PS : Sur la page nourriture, la première photo en haut à gauche !!!! c'est de toute beauté !! nouvelles pages sur mon site Amour21 nouvelles pages sur mon site Amour21 nouvelles pages sur mon site Amour21 nouvelles pages sur mon site Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site EmptyMer 19 Juil - 10:22

C est clair que ce site est très complet, mais aussi agréable à surfer, c est pas pas gutt en folie qu il aurait fallut l appelé, mais nati en folie...lol

BOn ben je pense qu un félicitation Nati serait le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site EmptyMer 19 Juil - 11:00

salut Nat

super tes nouvelles pages, c'est pas un site mais mon nouveau livre de chevet, et les nouvelles photo sont nouvelles pages sur mon site Amour21 nouvelles pages sur mon site Amour21 nouvelles pages sur mon site Amour21

merci Nat

a plus



Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site EmptyMer 19 Juil - 11:34

je viens d'aller voir tes nouvelles pages et c'est un vrai plaisir de les lire. Avec de belles photos et l'ensemble du site qui est bien fait, c'est vraiment agreable.
Je te félicite, ainsi que les personnes qui bossent aussi sur le site, ca doit demander un boulot phénoménal, mais le rendu est digne du temps que vous devez y passez.
y a un p'tit truc que j'ai remarqué en plus... nouvelles pages sur mon site Email_po (enfin plutot mp...)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: re   nouvelles pages sur mon site EmptyMer 19 Juil - 12:59

Merci beaucoup ,mais il faut remercier David car il fait un grand travail dessus aussi !!
Heu Syndrome, pourquoi nati en folie? à cause de mes photos voyage???Explique j'ai pas compris ( tu sais blonde !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site EmptyJeu 20 Juil - 9:28

EN fait c est tout simple, je trouve que sur ce coup là, tu T ES DECHIRER...
J avais déja vu ton site c est d'ailleur par lui que j ai découvert le forum...
Mais je n avais jamais eut l occase de te féliciter personnellement
Avec un site vraiment complet, facile à surfer nouvelles pages sur mon site Clapping nouvelles pages sur mon site Clapping nouvelles pages sur mon site Clapping
Un petit clin d oeil au carpiste, avec des Photos toujours plus belle...

Amicalement Syndrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles pages sur mon site Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pages sur mon site   nouvelles pages sur mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pages sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pages de mon site
» Mon site
» Site de l'AFT
» Mon Site
» Site Pantherophis /heterodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Gutt folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser