Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 accoupler le male à plusieurs femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptySam 22 Juil - 23:32

Je me demandais si quelqu'un du forum accouple un male avec plusieurs femelles la même année.

Si quelqu'un là déjà fait, y a t il une manipulation particulière à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptySam 22 Juil - 23:55

Il suffit de mettre le mâle avec les femelles et il fera son travail. Comme chez l'être humain, le mâle Pantherophis ne refuse jamais une occasion de s'envoyer en l'air plusieurs fois dans la même journée avec plusieurs partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 0:05

j'aime bien la comparaison avec l'etre humain fanny lol!

et oui le male (pantherophis) assure comme une bete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 0:59

mais comme chez les humains, il y a aussi certains males reproducteurs plus performants que d'autres lol!
j'ai mis 1 male avec 4 femelles dans le meme terra pr la reprod (pendant 1 bon mois après la sortie d'hibernation) et elles ont toutes été fécondées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 1:35

Et bien monsieur a passé du bon temps Wink heureusement qu'il n'a pas a assuré l'avenir financier de sa progéniture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 1:36

Fanny j'ai l'impression que tu te libères depuis quelques jours... Me tromperais-je? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 1:38

Avant j'étais timide Embarassed Maintenant, je me dis pis après tout soyons fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 1:40

c'est quoi ton remède a la timidité? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 1:56

Je suis timide seulement quand je ne connais pas trop les personnes. Après je me lache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 1:57

un peu comme moi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: re   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 11:40

Oui, bien sûr que tu peux accoupler le même mâle à plusieurs femelles, en principe, il les féconde toutes. Les précautions sont de le retirer un peu du ou des terras pour qu'il se repose et se nourrisse correctement et surtout que tu sois sûr qu'aucun d'entre eux n'est le moindre problème de santé pour ne pas contaminer l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle EmptyDim 23 Juil - 14:28

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoupler le male à plusieurs femelle Empty
MessageSujet: Re: accoupler le male à plusieurs femelle   accoupler le male à plusieurs femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accoupler le male à plusieurs femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle?
» quel male sur quelle femelle ???
» agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser