Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 16:07

Hé oui!

Je n'avais fait jusqu'à présente "que" dans la guttata! Mais ces bêbettes blanches et leur joli caractère m'ont toujours tentée!

C'est donc chose faite, et mon anniversaire est arrivé en avance cette année grâce à Fanny et Snake Bar (que je remercie encore vivement!)

Je vous présente donc mes deux nouveaux, juvéniles de 2006, baptisés par des noms ridicules, comme à mon habitude.

Voici les deux ensemble, si si, il y en a bien deux!

Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Vladeetladymgf0

Et le mâle, nommé Vlad, dont le caractère d'obsoletta n'est pas à prouver. Il agraphe tout, mes mains, l'appareil, les vitres du terra, la noix de coco... :roll:

Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Vladky2

La femelle, Lady M., est, malgré son nom, aussi docile qu'une guttata adulte bien éduquée... elle a pourtant tous les charmes de son espèce (photo sans flash)!

Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Ladymhe8

Tout le contraire de Monsieur, qui me fais face, même quand je le repose dans son terra

Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Vladiida7

Voilà, pas de bêtes rares, mais de belles bêtes bien vigoureuses, pour le plus grand plaisir de leur propriétaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 16:20

très jolis bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 17:02

ca promets de jolies petites morsures Wink
et bon anniversaire en avance.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: re   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 17:06

Oui c'est vrai que c'est jolie , j'en ai connu qui n'avaient pas mauvais caractères !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 19:58

Elles sont superbes, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 21:12

Elles sont super belles ! Pourquoi "M" après lady?
Contente que ton cadeau te plaise Wink On va dire que le mâle c'est Snake Bar qui te l'a offert. Moi bien sûre, je t'offrirai pas une agraffeuse quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! EmptyMer 26 Juil - 21:51

Le Lady M., c'est pour Lady Macbeth! Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage... ben il était pas très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!   Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panterophis obsoletus lindheimeri leucistic cuvée 2006!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obseletta leucistic
» THEME DE JUIN 2006: "LES REPTILES AUX COULEURS DE L'ETE
» Panterophis G. Les males sont-ils plus gros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser