Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les noveux bebes gut sont a la maiçon deja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 1:46

et voila un petite precentation des les nouveux bebes gut
les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Photo001gx6.thles noveux bebes gut sont a la maiçon deja Photo002tl5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 11:44

Cool ! Que vas-tu faire de tout ce beau petit monde ? Tu vas en avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 11:48

ils sont mignons les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 12:56

les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Clapping
c'est tes dernieres naissances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: ...   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 13:52

non cettais 1 copain k est arrive des suprise a la maiçon ce wek et on as crake avec ma copinne donk on as achette les 7 bebes Embarassed
et fanny ça va faire plus ou mois le memme travaille parce_que je vais vendre mes lampros ( si jamais il y as des intereses en suisse) iihihihi
a part ça je vendu ma femelle morelia viridis No ou mois je vendu a 1 tres bon copain et je peux continuer a la revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 14:35

Je sais, c'est pas facile de faire des choix... Je suis passée par là. Je me suis séparée il y a peu de ma Hogg island et de mon Okeetee, mais c'est Snake Bar qui les a donc je suis tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 17:25

Fanny a écrit:
Je sais, c'est pas facile de faire des choix... Je suis passée par là. Je me suis séparée il y a peu de ma Hogg island et de mon Okeetee, mais c'est Snake Bar qui les a donc je suis tranquile.

sans indiscretions, pourquoi t en es tu séparée? Elles s'entedaient pas avec leurs colocataires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 17:42

Non pas du tout. La Hogg, c'est une question de place et l'Okeetee c'est parcequ'un ami cherchait une femelle adulte pour un mâle adulte et comme j'ai craqué pour un Caramel Motley que j'aurai demain et bien je devais faire un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 17:48

oki, caramel motley, ca doit etre vraiment beau les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyLun 31 Juil - 18:22

Je ne manquerai pas de vous le montrer dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyMar 1 Aoû - 1:24

Fanny a écrit:
Je ne manquerai pas de vous le montrer dès que possible Wink

j'espere bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja EmptyMar 1 Aoû - 8:28

Bonjour,

Allé, allé, on est demain, ou il est ton p'tit nouveau Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty
MessageSujet: Re: les noveux bebes gut sont a la maiçon deja   les noveux bebes gut sont a la maiçon deja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les noveux bebes gut sont a la maiçon deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser