Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment sexer les guts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyLun 31 Juil - 19:33

comment sexer les guts Wmvcomment sexer les guts Wmv
les videos provienent de Kathy Love USA eleveuse pro des guts


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyLun 31 Juil - 20:30

Attention minito, il ne faut pas abuser de la sangria !! drunken drunken

Le sujet a déja été abordé 3 posts plus bas !!! lol! lol!
De plus, lorsque tu mets des photos ou des vidéos, n'oublies pas d'inscrire la provenance par respect envers les créateurs !!!


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: ..   comment sexer les guts EmptyLun 31 Juil - 20:33

dsl tu veux k je efasse le poste`?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyLun 31 Juil - 22:11

Rajoutes juste sur ton post l'origine de la vidéo et ça ira (d'autant qu'elle apparait à la fin de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: ..   comment sexer les guts EmptyLun 31 Juil - 22:22

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 17:41

mais commment l'hémipénis rerentre ensuite :?: Il faut aidé la gut ou elle le fait toute seul :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 18:27

J'ai parlé de la technique à mon vendeur.
Il m'a conseillé de le faire uniquement si on était sur de sois.
Certaines personnes ont tendances à trop appuyer sur le "dos" de l'élaphe, et ça serait selon lui risqué pour la colonne du serpent.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 18:32

Ok merci pour l'infos mais sa ne reponds pas a ma question :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 18:38

Je crois que les hémipenis rentrent tous seuls !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 18:42

Ok merci Bloody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 18:53

Oui ca rentre tout seul Wink
Il faut bien sur il y aller doucement et pas peter la colonne vertebrale...sinon, il aura pas le temps de se reproduire le bb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 19:12

Oui, y'a aucun problème Very Happy J'ai du respect pour ces p'tites betes, mais a mon avis, j'vais pas osé le faire, je ne me le pardonnerai jamais si je venais a lui faire du mal :roll: Et oui, je suis comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyVen 8 Déc - 20:03

Et tu sais si tu n'en as qu un pour l'instant c'est pas trop grave si tu ne connais pas son sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 12 Déc - 20:13

ATTENTION .....gros probléme avec ce post


si l'on clic sur la video cela provoque l'extinction de l'ordinateur Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

avez vous le même probléme?.....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 12 Déc - 20:38

Ba écouite chez moi rien..pas de panne! , mais je n'arrive pas à les lire alors le mieux c'est d'aller directement sur le site de Kathy.
http://www.corn-utopia.com/Corn%20Utopia%20on%20the%20Web/-%20Sexing%20corn%20snakes%20-%20intro%20to%20vid%20clips.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 12 Déc - 20:48

oui ok, mais reste quand même le problème, que toi aussi tu n'arrive pas a les lire ......

chez moi ça m'éteind carrément l'ordi.

donc gros problème !..........
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 12 Déc - 20:51

Bien Bien chef on va le signaler à Saurien car moi en informatique je suis une " quiche" ( comme dit Fanny!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 12 Déc - 21:14

pourtant tu n'es pas lorraine ?...... Very Happy

ok merci pour ta réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 12 Déc - 23:35

Pas de soucis chez moi, je peux regarder les videos. tu as surment un probleme avec ton windows media player ou un codec je pense... si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyLun 15 Jan - 18:05

Alors moi j'ai un problème pour lire ces videos, mais ce n'est pas encore le même que vous... Evil or Very Mad

En fait, j'arrive à lire le début, et arrivé au premier quart de la video, ça s'arrête (arrêt sur image), et plus moyen de redémarrer.
ça a toujours fait ça sur les videos de kathy love, mais pas sur les autres... scratch

Quelqu'un peut m'aider ? comment sexer les guts Help2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyLun 15 Jan - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 16 Jan - 0:48

Merci Naaral mais que ce soit sur ce lien ou sur celui que tu viens de me donner, même résultat, la lecture s'arrête en cours de route, et impossible de la faire continuer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 16 Jan - 8:39

Clique droit(souris) sur les deux liens que je te donne et clique ensuite sur enregistrer la cible du lien sous.(et la tu pourra télécharger la vidéo sur ton pc Wink )

http://www.corn-utopia.com/Corn%20Utopia%20on%20the%20Web/Video%20Footage/Probing.wmv

http://www.corn-utopia.com/Corn%20Utopia%20on%20the%20Web/Video%20Footage/Popping.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sexer les guts Empty
MessageSujet: Re: comment sexer les guts   comment sexer les guts EmptyMar 16 Jan - 11:20

ça maaaarche !!!! cheers
Merci Naaral t'es un vrai chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment sexer les guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques 1 des mes guts XD
» quelques 1 des mes guts
» comment sexer vos pantherophis ???
» comment savoir
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser