Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caramel ! la surprise!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caramel ! la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Caramel ! la surprise!!!!!   Caramel ! la surprise!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:40

Je ne sais pas si vous vous rappeler que Caramel avait un comportement un peu spécial il y a quelques temps. Suite a une visite vétérinaire, il n'y avait rien de vraiment anormal !
Pour nath, il sagissait d'un problème de ponte, mais le vétérinaire avait démenti le problème.
Et bien, j'ai du m'absenter pour un peu plus d'une semaine pour des raisons de santé, et a mon retour de l'hospital, je me suis immédiatement précipité vers mes gutt, et en retirant la grotte qui sert d'abris a Caramel, la suprise fut total et la déception aussi.
J'y ai trouvé douze oeuf completement désechés Sad
Donc nathalie avait entierement raison elle fesait bien un problème de gestation si l'on peu le dire ainsi.
J'ai immédiatement pris contact avec nath pour la prévenir. Ensuite je l'ai nourrie avec une belle souris, car cela fesait plus d'une semaine qu'elle n'avait plus mangé, sans compté qu'elle avait mue juste avant mon départ pour l'hopital. Donc plus ou moins deux semaine sans mangé. Elle a accepté la souris immédiatement.
Mais voilà que deux jours après, j'ai retrouvé la souris a moitié digérée dans son bac d'eau. Maintenant je ne sais pas si elle l'a régurgitée ou si elle l'a tout simplement fait en excrement normal, je n'ai pas pu le voir.
Maintenant je n'ose pas la nourrir :| .
Mais bon pour vous dire que cela fait maintenant plus de trois mois que j'ai Caramel a la maison et j'ai bêtement raté une belle ponte de douze oeufs.
Maintenant pour le problème de la souris retrouvé a moitié digéré dans son bac d'eau je ne sais pas que penser :roll:
Pourriez vous m'aider, elle m'a également fait un caca normal et un autre tout gluant mais pas odorant. Et ce sans rien avoir mangé normalement vu que la souris est resortie pratiquement en entier Shocked
Merci pour votre aide
erich
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Caramel ! la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: re   Caramel ! la surprise!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:49

Salut Erich
Tu vas attendre entre 10 et quinze jours avant de la renourrir avec une plus petite proie ( pour les sucs gastriques qui ont sans doute un peu "brûler" sont oesophage) et tu vérifies les paramètres de ton terra !!
Tu viens de me dire qu'elle a mué alors c'est ça !!, ne cherche pas !! et c'est pas grave!! tu attends 10 - 15 jours et tu renourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Caramel ! la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel ! la surprise!!!!!   Caramel ! la surprise!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:58

Les paramètre du terra son 24°c au point froid et 28°c au sol au point chaud.
Je ne comprend vraiment plus rien . Elle boit beaucoup et surtout est a nouveau fort active. Elle semble chercher une proies mais comme tu dis je vais tout simplement attendre encore pour la nourrir.
Je vais suivre tes conseils avec applications Wink car tu avais tout bon, pour les oeufs, comme toujours Wink
Encore merci de ton (votre) aide
erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel ! la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel ! la surprise!!!!!   Caramel ! la surprise!!!!! EmptyDim 15 Oct - 1:35

Alors, des nouvelles :?:
J'espere qu'elle va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel ! la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel ! la surprise!!!!!   Caramel ! la surprise!!!!! EmptyDim 15 Oct - 11:30

Non sur un autre poste j'ai malheureusement du annoncé le décès de caramel, mais il y a dejà deux mois au moins.
erich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel ! la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel ! la surprise!!!!!   Caramel ! la surprise!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel ! la surprise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une guttata caramel motley,caramel,amber,bloodred
» Caramel, mon elaphe guttata phase caramel
» surprise
» Ponte surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser