Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 2ème pontes, 2ème éclosions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:39

cheyenne a écrit:
J'admire ta patience! Quand mon tour viendra, il faudra que je m'initie au sang froid car attendre comme ça qu'il se passe quelque chose, ça va me rendre folle Laughing

Déja là, j'attend, j'attend, c'est pas mes bébés et déjà je trouve que ça va pas assez vite!!! Laughing

Et moi dont ! J'en peu plus ! Je ne vais encore pas dormir de la nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:46

Ah lala je te comprends! En plus tu ne sais pas exactement quelle phase peut sortir, quelque part ça doit encore ajouter à ton impatience!!! Very Happy

Bon ben moi je reviendrai voir dans la soirée si y a du nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:36

mon verdict: le premier régulier et le 2eme hypo (il m'a l'air tres clair celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:53

Il va falloir attendre demain, car ils n'ont pas bougé depuis. Je vais arrêter de les embêter et je regarderais demain matin ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:44

Bon, eh bien bonne nuit alors, ne te relève pas trop souvent pour voir ce qui se passe Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:52

Voici le N°1 le premier sortit entièrement de l'oeuf. Il aura mit une journée entière. Je crois que c'est un régulier, bien qu'il ne ressemble pas du tout aux autres réguliers que j'ai eu dans la première ponte. Il a la première partie du corps qui ressemble à un régulier et la deuxième à un Anéry ou je ne sais quoi.
Les pères potentiel pour un régulier sont, Un Miami, Un régulier Ligné ou le Lavande. Dans la première ponte, les 2 premiers ont été écarté car il n'était pas en contact au moment de l'accouplement. Donc si c'est encore le Lavande, ce que je doute, et bien il ne ressemble pas du tout aux autres Régulier issus du Lavande. Alors peut-être Miami ou Régulier ligné ? Sinon j'avais aussi un Snow ligné, mais les petits aurait été Anéry. J'ai aussi un Amber, mais logiquement avec une Ghost ça donne des Hypomélanistiques.
Donc mère Ghost et père : Miami ou Régulier ligné si ce petit est bien un Régulier.
Bref, je pense qu'il est préférable d'attendre la première mue pour se faire une meilleure idée. Mais je le trouve quand même très foncé avec pas beaucoup de bordeau-rouge-orange pour un Régulier.

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion5001cl5

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion5003di7

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion5004va0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:59

C'est vrai que c'est très tôt, mais on dirait bien un régulier.

Ou alors un miami? Sauf erreur, c'est un régulier aussi le miami, donc la caractéristique est dominante non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:45

Voilà l'évolution très tôt ce matin... Donc Rien de + mis à part un nouvel oeuf fendu laissant apparaître un BB plutôt clair.

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Dbutdclosion6002cm3

Voici un BB très clair ! Hypomélanistique ?

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion6004yz2

Et le 3ème encore un Régulier qui ne ressemble pas aux réguliers de ma première ponte. Certainement pas le même papa

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion6009lq7
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:01

Fanny si tu attends que je me prononce , je le ferai qu'apres une ou des mue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:04

nat a écrit:
Fanny si tu attends que je me prononce , je le ferai qu'apres une ou des mue !! Very Happy

Pas de problème car moi aussi je suis incapable de dire avec certitude qu'est-ce que c'est à l'heure actuelle. J'ai bien des supositions mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:59

Superbe le n°2! Vivement les mues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:52

il resamblent bcq aux redblod qui vend reptils egs dans les topic annunces ,, sont le memme griss dans la tete mais g doute fort que ça sois des redblod .. non??
dificil pour moi tout la question phases ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:00

Pour avoir du blood, il faudrait que les parents soient au moin hétérozygote. Je penche pour régulier Miami ou alors Régulier Het.Ligné. Sinon pour le clair, je crois que c'est un hypomélanistique Het.Caramel + Het.Anéry. 2 autres clair sont en train de sortir des oeufs et vu tous les accouplements avec mon Amber, ce résultat est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:55

Voici le 4ème sortit en début d'après-midi. A mon avis un Hypomélanistique. Mère Ghost et père Amber, donc hétérozygote pour Caramel et pour Anérytristique

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion8002ta6

Le 5ème sortit il y a peu, aussi un hypomélanistique Het.Caramel et Het.Anérytristique

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Closion8004cp0

Pour l'instant, encore un autre vient de sortir sa petite tête de sa coquille et il est comme les 2 du dessus. Restera encore 3 autres oeufs à éclore.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:19

ils sont très mimi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:58

et le n° 2 ça peut donner koi comme coulor en adulte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:04

minito a écrit:
et le n° 2 ça peut donner koi comme coulor en adulte? scratch

Je te dirais ça dans 2 ans car si c'est une femelle je la garde Wink

Ce sont des Hypomélanistiques het.Caramel + Het.Anéry ( enfin je suis presque sûre).

Donc avec une grande diminution ou une absence total de noire. Si tu croises une femelle comme ça avec le mâle Ghost que tu m'as réservé et bien tu auras les même petits. Si tu croises un de ces Hypo avec un Caramel ou un Butter, tu auras un pourcentage de caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:11

ça va etre cool les voirs une fois adultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:43

Ce matin 2 jours après le début de l'éclosion soit aujourd'hui à 53jours d'incubation, le 6ème BB vient d'être retrouvé dans la boîte de ponte

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Bb6et7ponte2005nb7

Le 7ème BB est aussi sortit de son oeuf ce matin. Les 2 sont aussi des Hypomélanistiques comme la majorité de leurs frères et soeurs

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Bb6et7ponte2009ke7

Il reste encore 2 oeufs intactes dans l'incubateur. Ils ne sont pas encore fendu, mais avec une lampe on voit bien les veines au travers. Reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:55

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Clapping 2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Clapping 2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Clapping magnifique ces petits !! il seront sexe quand a peu pres?? car je sens que je vais poser des options !! Wink Wink

allez courage plus que deux oeuf sur le temp passe a incube tout tes oeufs ce n'est rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:16

Le N°8 est sortit dimanche soir. Il reste toujours un oeufs vivant dans l'incubateur. Pas une fente, rien Shocked Pourtant, je vois le BB bouger dedans avec une lampe :o

2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Bb8ponte2003yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:18

zep38 a écrit:
2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Clapping 2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Clapping 2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Clapping magnifique ces petits !! il seront sexe quand a peu pres?? car je sens que je vais poser des options !! Wink Wink

allez courage plus que deux oeuf sur le temp passe a incube tout tes oeufs ce n'est rien !! lol!

Il seront sexé dès leur première mue après avoir digéré leur premier repas Very Happy J'ai une grosse femelle souris pleine jusqu'aux dents Very Happy

Je referai des photos de chaque serpenteaux à ce moment là avec l'indication du sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème pontes, 2ème éclosions   2ème pontes, 2ème éclosions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème pontes, 2ème éclosions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclosions
» 2eme ponte
» 2eme boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser