Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai enfin ma pieces à serpent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:33

Les terras que tu as commandé sont des terras d'une celebre marque de thermo-moulé ou ce sont des terras plus "classiques"?
Et, as tu prevu de nouvelles betes a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:42

ce sont des terra en verre particulierement bien fait et à des prix vraiment interessant

oui je des projet de betes, en particulier morelia viridis l'anné prochaine et il est deja reservé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:13

snakeman a écrit:
tu pourais venir avec Chris si tu veut pas de probleme c'est cool de rencontrer des personne du forum

Pas de souci pour venir faire un tour maintenant avec Chris on ce connait bien donc ca pourrai le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:44

voila l'étagere est fini et j'ai eu des nouvelle des terras il arrive le 11novembre reste plus qua acheter les termostats à la bourse de illkirch
et voila

mais ça va etre long d'attendre jusqu'au 11 novembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:45

je te comprend bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:37

voila ça avance doucement l'étagere est monter je vais chercher les planche dans la semaine et je remet des photos

j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 P1020087rj4

l'étagere fait 270x140x60 elle vas suporter à l'étage du bas 3 terras de 80x50x40 ,idem pour l'étage du dessus et encore au dessus 2terras de 100x50x40 + 1 terras de 50x50x50 voila la suite au prochaine episode lol!

j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 P1020088qe9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:40

ca avance c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:29

voila tout est enfin fini j'ai refait un poste dans le section qui est plus adapter j'attend vos commentaire

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin ma pieces à serpent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de mon 1er serpent
» mes serpent
» ENFIN...
» Enfin
» Transport de serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser