Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prix des phases (et présentation quand même)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:09

Oui lol, je pense même que la majorité des petits de la portée seront de la même couleur que les parents.

Mais on est pas à l'abris d'avoir deux ou trois petits différents, mais si jamais on vend un petit en tant que Candy Cane et il s'avère que c'est un améla classique, l'acheteur a tous les risques de faire la guelle, voir même de te faire une publicité pas possible sur divers forums ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:28

ouai mais il y a pas un seul moyen de faire la différence entre l'un et l'autre je sais je suis chiant avec mes histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:53

Je pense qu'un oeil avertit peut faire la différence entre un classique et un miami dès le plus jeune âge, où alors entre un améla et une Candy Cane.
Après moi je te dis franchement, j'en suis incapable geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:22

ouai pour moi c'est pareil enfin merci des renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:50

les distinctions Normal-Miami et Candycane-Amela classique sont très difficiles. C'est sur que si le spécimen Miami ou Candycane est exceptionnel, ca ne posera pas de pb mais sinon ce n'est pas tjs evident. en effet, ce n'est que lorsque le serpent grandit que l'on peut réellement faire la différence. vers un an, on a déjà une bonne idée de la qualité d'un specimen (Rq: une candycane évolue jusqu'à environ l'age de 3ans peut etre même plus)

pr ma part, je pense que qd on veut acheter un candycane ou un Miami c'est d'abord de voir les 2 parents s'ils correspondent à ce que l'on attend alors on peut tenter de faire l'acquisition d'un de leurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:52

moi j'ai commandé mon candy cane chez reptilis vous pensez que la je peut faire confiance a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:54

Oh oui, tu peux lui faire confiance.80% de mes animaux viennent de chez lui Wink

Si il te vend une Candy cane, c'est que c'est une Candy Cane.

J'ai eu l'occasion dernièrement de voir une de ses Candy Cane orange sélectiom Shocked Franchement, plus belle, tu peux pas. Le blanc était blanc comme neige et le orange, bien orange comme une orange Wink Bref, une beauté à l'état pure.

Cette année il fait des sélections pour ses Candy cane. Je crois qu'il les vend 15 euro de plus, mais elles sont encore plus contrastée.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:09

Chris a écrit:
les distinctions Normal-Miami et Candycane-Amela classique sont très difficiles. C'est sur que si le spécimen Miami ou Candycane est exceptionnel, ca ne posera pas de pb mais sinon ce n'est pas tjs evident. en effet, ce n'est que lorsque le serpent grandit que l'on peut réellement faire la différence. vers un an, on a déjà une bonne idée de la qualité d'un specimen (Rq: une candycane évolue jusqu'à environ l'age de 3ans peut etre même plus)

pr ma part, je pense que qd on veut acheter un candycane ou un Miami c'est d'abord de voir les 2 parents s'ils correspondent à ce que l'on attend alors on peut tenter de faire l'acquisition d'un de leurs bébés.

je suis entierment d'accord, acheté un juvénile d'une phase polygenique est tres risqué. Et pour reptilis, tu peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:08

moi j'ai pris un candy cane selection car je voulais qu'il soit beau et bien contrasté j'ai bien fait je crois d'apres ce que tu me dit Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:11

moutmout55 a écrit:
moi j'ai pris un candy cane selection car je voulais qu'il soit beau et bien contrasté j'ai bien fait je crois d'apres ce que tu me dit Fanny !

J'ai pas vu les sélection rouge, mais les oranges sont PARFAITE ! Et connaissant Reptilis les rouge doivent être tout aussi PARFAITE ! Montre-nous vite des photos dès que tu l'auras Wink Histoire de nous faire envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:16

pas de probleme par contre quand ils sont jeunes ca n'est pas flagrant ca vient plustot a l'age adulte le contraste du blanc et rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:19

nat a écrit:
Alors là tu me perds completement ....
Car il y a pleins de phase à faire avec du blood et qui ne sont pas encore en france ... snow blood, blizzard blood,.....
Et si tu croise ton amela ( le candy cane est une amela travaillé pour avoir plus de blanc) het cara avec du miami, le miami étant une phase "normale" dominante, tu n'auras que du normal het amela poss het cara ...

tite question pour nat pour le blizzard blood tu as déjà vu ce que ca donne?
pour le moment je possède un male blizzard si je prend deux femelles blood ca s'obtient sur combien de génération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:24

moutmout55 a écrit:
pas de probleme par contre quand ils sont jeunes ca n'est pas flagrant ca vient plustot a l'age adulte le contraste du blanc et rouge??

Le Candy Cane orange sélection devait avoir 2-2 mois maximum et je peux te dire que le blanc était déjà parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:29

ok donc cava aller vite c'est cool !! j'en apprends plus avec toi merci par contre si la orange et si belle que tu peut le dire et bien je vais surment en recommander une femelle comme ca je pourrai essayer de les faire reproduire dans 3 ,4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:16

blizzard a écrit:
tite question pour nat pour le blizzard blood tu as déjà vu ce que ca donne?
pour le moment je possède un male blizzard si je prend deux femelles blood ca s'obtient sur combien de génération?

Le blizzard possede de legeres selles jaunes sur le corps et donc du blizzard blood est plus uni.
En croisant du blizzard (issus de 2 mutations) avec du blood, tu vas obtenir des bb reguliers het amel, het charcoal et het bloodred. Il faudra ensuite recroiser ces bb ensembles pour essayer d'avoir la phase voulue avec la combinaison des 3 genes. Ce qui peut ne pas reussir du 1er coup....d'ou l'interet d'essayer de garder le plus de bb possibles pour avoir le plus de juveniles en 2 eme génération pour augmenter les chances.
Par contre je n'ai aucune idée de comment différencier les bb blizzard des bb blizzard blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:37

ok merci eve Wink
c'est loin d'etre simple en fait Shocked
ca me tenterai bien de me lancer dans l'aventure 8)

faut d'abord acheter les blood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:13

et les faire grandir....et en esperant que tu arrives a avoir tes bb dans la portée, parceque combiner 3 alleles recessifs, c'est aps facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des phases (et présentation quand même)   Prix des phases (et présentation quand même) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des phases (et présentation quand même)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phases...
» Phases
» Qu'est ce que les phases?
» Les phases
» phases??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser