Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 agrandissment + new photos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyDim 20 Aoû - 18:36

Alors pour les autres (tout sauf gutt !!) un autre post :
BCI
agrandissment  + new photos !! Boas%2010
agrandissment  + new photos !! Boas%207
agrandissment  + new photos !! Boa%205

Lampro ruthveni albinos :
agrandissment  + new photos !! Lampro%20rutveni%20albi%206
agrandissment  + new photos !! Lampro%20rutveni%20albi%207

Lampro ruthveni het albinos :
agrandissment  + new photos !! Lampro%20rutveni%20het%20albi%205
agrandissment  + new photos !! Lampro%20rutveni%20het%20albi%203

Les exanthématicus :
agrandissment  + new photos !! Varans%20exant%2015
agrandissment  + new photos !! Varans%20exant%2012
mon terra qu'ils m'ont défiguré !!
agrandissment  + new photos !! Varans%20exant%20terra

Les eubleupharis mac. :
agrandissment  + new photos !! Gecko14
agrandissment  + new photos !! Gecko2
agrandissment  + new photos !! Gecko1
agrandissment  + new photos !! Gecko10

agrandissment  + new photos !! Tupinambis rufescens et merianae :
agrandissment  + new photos !! Tupi%20merianae5
agrandissment  + new photos !! Tupi%20rufescens%202
agrandissment  + new photos !! Tupi%20rufescens


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyDim 20 Aoû - 20:26

Elles sont vraiment très jolies tes photos ! agrandissment  + new photos !! Amour21

Mazet comme ils ton écorché leur terra tes exanthématicus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyDim 20 Aoû - 20:32

tres belle fotos :)
j'aime bien celle des eubleupharis macularius surtout la 2 eme de pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Shocked Shocked J'espere que le terra de mon exanth va pas devenir comme le tien :!: Laughing (d'ailleurs quelles dimensions fait-il?)
Où trouves-tu les troncs de liège de cette taille? mon animalerie (ferme trop) n'en n'ont plus...
Sinon tu as une super famille!! Les tupinambis j'adore!
Le varan de la dernière photo c'est quel espèce? je n'arrive pas à reconnaitre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyDim 20 Aoû - 23:46

hwwooaaaa!!!! ca pete ta famille de petite bébête j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyLun 21 Aoû - 0:44

Merci ! Le terra d'angle des exanth. fait 130x130cm ensuite les retours font je crois 70cm..., donc on ne le vois pas en photos mais il est assez profond !!

Par contre ce serait refaire, je le ferais plus haut.

Por les chênes liège et racines (voir a l'aqua...), je trouve mon bonheur a Derly (27) a 40min de chez toi, ! Des animaux toujours top, matos et prix ok, toujours de bon tuyau... (si tu y vas demande Cyril et vas y de ma part Wink tu verras ça marche 8) !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyLun 21 Aoû - 1:23

Je prends note!
Merci des infos!
Tes exanth ont quel âge et pour quelle taille? et c'est un couple?
Tous tes animaux sont top! avec une préférence pour les varanidés (le dernier on dirait un lézard de bedriaga) et les tejus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyLun 21 Aoû - 1:48

Ils ont environ 2ans et c'est un couple (enfin si ils le veulent bien Very Happy )... pour la taille 90cm environ (du museau à la base de la queue 60 cm et 30cm de queue). ils sont déjà assez grand...

Téjus et Varans sont très intéréssants à maintenir .... mais pfff, vue la taille des terrairums faut de la place !!!!

et pour la photo : perdu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyLun 21 Aoû - 4:08

qule diversité ...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyLun 21 Aoû - 12:24

... Diversité parcequ'à deux nous n'avons pas exactement les mêmes envies, bien que nous aimons nos espèces j'ai une préférence pour les élaphes, gecko (EM) et P. molure et mon ami voue une véritable passion depuis 15 pour les lampro. et varans. Donc a 2, forcement, les espèces se multiplient Wink

Seul animal qui ne rentrera pas chez nous les tortues !

Ic,i c'est un peu le refuge des SDF reptiliens, on nous donne (ou on rachète) de temps à autres des animaux via notre véto ou copain, qui sont en forme très moyenne, on fait le nécéssaire pour eux. Et quel plaisir de les voir se remettre sur leur patte ou écaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyLun 21 Aoû - 19:40

ouai c'est vachement bien ce que vous faites bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyMar 22 Aoû - 14:37

disons qu'on à toujours un coup de coeur pour les reptiles malheureux... (qui nous coutent les yeux de la tête en ++ pale Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: super famille   agrandissment  + new photos !! EmptyMar 22 Aoû - 19:15

tres belle petite famille , le bci est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyMar 22 Aoû - 19:33

Trés trés beau tout ça !
De quelle localité est le BCI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! EmptyMer 23 Aoû - 14:56

de mes terrariums dans le 27 pourquoi ??Bon ok je sors agrandissment  + new photos !! Boulet !

Rien était précisé dans la facture ( nées chez un éleveur en France détenteur de Cdc, mais aucune info sur la localité ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissment  + new photos !! Empty
MessageSujet: Re: agrandissment + new photos !!   agrandissment  + new photos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissment + new photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos
» Photos
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser