Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques photos d'aujourd'hui ;o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyDim 20 Aoû - 23:55

Voici ma femelle Nanook, Anérytristique lignée née en avril 2006.

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 19082006005wc8

Ici c'est mon mâle Caramel motley de 2005 Cherokee. Après 3 semaines de quarantaine et connaissant bien sa provenance. J'ai pu constater qu'il va super bien et il a intégré le groupe des "jeunes".

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 19082006009gf5

Mon mâle Bloodred motley/striped de 2005 Da Vinci

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 19082006010bj8

Et là, on va changer un peu de registre et voici ma femelle BCI colombien de 2002 Cali. C'est vraiment une crevettre . Dans les 170cm pour un peu plus de 4 kg.
Mais madame a un appétit légé, alors on fait avec

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 20082006005rg0

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 20082006006vy5

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 20082006010lc9

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) 20082006013ri5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 0:02

les betes ainsi que les photos sont magnifiques Wink Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Yes Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 0:09

tes guts sont superbes et ta femelle BCi j'en voudrais bien une pareil vraiment tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 0:27

Tous magnifiques!
Par contre j'ai une question:
Une fois adulte, les bloodred sont rouges assez uni. Je me demande ce que va donner ton bloodred motley striped adulte, tu n'aurais pas une photo par hasard d'un adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 0:33

Citation :
Je me demande ce que va donner ton bloodred motley striped adulte, tu n'aurais pas une photo par hasard d'un adulte?

Aucune idée car je n'ai jamais vu de bloodred motley/striped adulte. Je me demande parfois si je ne me suis pas fait avoir Laughing C'était à Hamm en mars dernier. C'est vrai qu'il avait la tête plus grise (caractéristique des jeunes blood) et ses couleurs sont bien plus intense qu'un régulier motley/striped, de plus il a plus de 1 an et pour l'instant pas de pigments jaunes contrairement aux réguliers.
Donc je touche du bois et j'espère bien que c'est un Bloodred motley/striped. Je lui cherche une femelle Pewter pour faire le test de la repro afin d'être sûre à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 2:01

pffff, j'adore ton mâle Bloodred motley/striped vraiment superbe, j'aime beaucoup ta femelle Bci Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Clapping Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Clapping .... et forcément des photos toujours aussi belles (mais pourquoi est elle aussi méchante de nous mettre de telles photos? ???? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 4:06

magnifique vraiment superbe...combien a tu de jeune comme ca jeune elaphe que tu va gardé?????
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 6:16

Bravo fanny, tes photos sont toujours aussi belles, et tes animaux aussi...
Que devient ta femelle hypo blood? et au passage la femelle butter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyLun 21 Aoû - 9:32

Alors mes femelles Hypoblood et Butter se portent toute les 2 très bien. Je vais faire une séance photo prochainement. Ma Hypoblood était en mue et a mangé hier soir. Donc pas de photos pour l'instant, mais elle prospère bien.

Pour l'instant j'ai 15 guttata dont 1 de mon propre élevage que je garde pour mon cheptel. Et là, je garde un couple d'Hypomélanistique de ma 2ème portée.

Voilà Wink

Merci pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) EmptyDim 10 Sep - 21:30

Quelques photos d'aujourd'hui ;o) GS_feaf518d01fc7bd7c54f6c176b8fd3ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'aujourd'hui ;o)   Quelques photos d'aujourd'hui ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos d'aujourd'hui ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Quelques photos
» quelques photos....
» Quelques photos...
» Quelques photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser