Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mes nouvelles petite bêtes !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyDim 17 Sep - 23:38

Alors de retour de Hamm ou j'ai passé une super journée en compagnie de Chris (que je remercie au passage) et de sont ami Simon , je vous montre mes achats !!

Mon male Butter motley:

mes nouvelles petite bêtes !! Dsc01180le4

Ma femelle Améla motley striped het butter :

mes nouvelles petite bêtes !! Dsc01183we2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 0:23

elles sont tres belle... I love you

Peux tu nous dire quelle age elles ont et combien tu les as payé (si ce n est pas trop indiscrêt bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 5:03

Tes nouveaux animaux sont effectivement sympas comme tout et je pense que pour ta femelle, tu peux meme dire qu elle est striped motley Wink
Ca promets de faire de beaux bb motley d'ici quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 8:06

elles sont de 2006 une de juillet et l'autre d'aout .En ce qui concerne le prix c'était 100€ pour le butter et 45€ pour l'améla.

Eve je pense que tu devrais relire ce que j'ai mis sur la photo car j'avai marqué motley striped !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: re   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 10:52

Va sur mon site , page motif , tu trouveras le vrai nom americain de ta gutt amela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 15:17

Oh lala jai du mal.... c'etait un peu tot...j'avais lu striped, et le pire c'est que j'ai relu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 17:04

tu vas pouvoir faire de belles reprod avec ceux-là ;-)
on a passé une bonne journée ensemble. merci à toi aussi. une sortie a remettre pour une prochaine édition de la bourse de Hamm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 17:45

ouai ou meme pour une autre bourse pourquoi pas mais Hamm c'est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 18 Sep - 17:47

nat a écrit:
Va sur mon site , page motif , tu trouveras le vrai nom americain de ta gutt amela !!

Donc maintenant apres visite du site je peut dire que c'est une améla pin-stripping, merci Nat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMar 19 Sep - 20:44

voila je vient de leur donner leur premier repas a la maison et tous c'est bien passé ! Je vous montre d'autres photos de mes nouvelles bêtes :

mes nouvelles petite bêtes !! Dsc01186nn3

mes nouvelles petite bêtes !! Dsc01189nl3

Pour le moment rien d'extraordinaire niveau photo mais quans j'aurai le temps j'essairai de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMar 19 Sep - 20:48

Evites surtout de faire des photos après un repas pendant la digestion, notamment sur des juvéniles... Le stress du flash est pas top à ses moment là!

La première est vraiment un magnifique animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMar 19 Sep - 21:05

ok désolé je savais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMar 19 Sep - 22:01

belle elaphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMar 19 Sep - 22:49

merci mais c'est pas facile de faire son choix car ya vraiment beaucoup déleveur qui font des guttata alors faut faire le tour et bien observé encore heureux que j'ai pu rentrer avant l'ouverture officiel de Hamm merci encore a Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyLun 25 Sep - 17:25

David a écrit:

La première est vraiment un magnifique animal!

100 % d'accord, il est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMar 26 Sep - 1:42

Je ne suis pas très gut' mis à part certaines phases(souvent des rouges), et je trouve que la deuxième est vraiment super belle avec le contraste jaune(orange)/rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMer 4 Oct - 1:24

je trouve les 2 aussi belles l'une que l'autre perso.... Laughing

Comment t'a fait pour rentrer avant ? t'a acheté un pass ou t'est rentré avec un vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyMer 4 Oct - 8:11

Pour rentrer avant l'ouverture je peut dire merci a Chris du forum qui avait un stand a Hamm d'ailleur y'aura bientot une photo de son stand sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyVen 6 Oct - 22:31

ah c'est con j'aurais pu aller faire un tour sur son stand :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyJeu 12 Oct - 21:24

voici de nouvelles photos de mon améla pin-stripping!

mes nouvelles petite bêtes !! Sanstitreok0

mes nouvelles petite bêtes !! Dsc01225qh5

mes nouvelles petite bêtes !! Dsc01226xd7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyJeu 12 Oct - 21:27

quelle beauté mes nouvelles petite bêtes !! Amour21 mes nouvelles petite bêtes !! Amour21 mes nouvelles petite bêtes !! Amour21 mes nouvelles petite bêtes !! Amour21 mes nouvelles petite bêtes !! Amour21 mes nouvelles petite bêtes !! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyJeu 12 Oct - 21:42

Magnifique!

Sympa le fond beu, ça fait bien resortir les orange-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyJeu 12 Oct - 21:48

ouai j'aurais bien voulu essayer avec un fond noir mais bon j'ai pas trouvé ce que je voulais donc c'est bleu mais c'est vrai que ca rend pas mal , mais bon j'arrive encore pas trop a faire de belle photos comme les tiennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyVen 13 Oct - 11:29

c'est vraiment un beau bb, et les photos avec un fond uni, ca rend vraiment bien. Pour faire un fond noir, je prends une veste en lin noire que j'ai...On fait avec les moyens qu on a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! EmptyVen 13 Oct - 18:25

moi c'est un bout de moquette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles petite bêtes !! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles petite bêtes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» st martin la plaine
» mon terra et mes petites betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser