Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2ème cuvée 2006, 2ème mue...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cuvée 2006, 2ème mue...   2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:05

dsl du retard mais je suis un peu charger niveau occupation en ce moment !! j'ai fais un post avec les photo des ptios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cuvée 2006, 2ème mue...   2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:51

De trés jolie bb!!!
J'espere que moi a vec mon albinos red tout va bien se passer!!!
On flippe kan meme un peu kan on est debutant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cuvée 2006, 2ème mue...   2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:01

C'est normal que tu flippe un peu pour ton premier serpent. Mais t'inquiètes pas trop car tout devrait bien se passe.
Ceci-dit, c'est toujours dans les moments difficiles qu'on apprend les plus. On aquiert de l'espérience en surmontant les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cuvée 2006, 2ème mue...   2ème cuvée 2006, 2ème mue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cuvée 2006, 2ème mue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser