Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunkissed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Sunkissed   Sunkissed EmptyMar 26 Sep - 10:47

Peut-on trouver des éleveurs de Sunkissed en France? Je trouve cette mutation tès belle et son dessin sur la tête est vraiment particulier.

Comment est née cette forme d'Hypomélanistique?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Sunkissed Empty
MessageSujet: re   Sunkissed EmptyMar 26 Sep - 11:11

Il n'y a pas d'éleveur en france spécialidé en sunkissed, j'en ai 1 c'est jolie!!!( il est en photo en juvénile sur mon site), c'est un hypo okeetee.

Donc c'est une phase "travaillé" donc difficile à "fixer".
C'est donc un okeetee avec des bordures moins larges mais quand même bien formé.
D'ou elle vient à la base , je sais pas!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed EmptyMar 26 Sep - 11:26

Je te remrcie nat Wink

C'est fou que personne en fasse l'élevage en France. Aux USA c'est très répendu autant que les Okeetee chez nous.

C'est vraiment ce dessin sur la tête que je trouve très curieux et vraiment très beau Sunkissed Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed EmptyMar 26 Sep - 22:04

je vient de voir pour la premiere fois en vrai un bébé gut de phase sunkissed et je le trouve vraiment jolie !! Merci a Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed EmptyMer 27 Sep - 12:21

ben dans 3 ans j'aurai des bébés Sunkissed...

sinon c'est Kathy Love qui a isolé cette mutation dans une souche pure d'Okeetee. au départ, on ne connaissait pas les différentes formes d'hypomélanisme et elle a cru qu'il s'agissait de la forme hypo courante. or Rich Zuchowski a récupéré des Hypo Okeetee de Kathy et il travaillait en même temps pr créer sa propre souche d'hypo okeetee. or en croisant les 2 souches il n'a eu que des normaux! c'est ainsi que l'on a mis en évidence l'existence de la forme hypomélanistique sunkissed! il convient de bien la différencier de certaines formes hypo okeetee (telle que celle créée par Rich Z.) car niveau génétique ca n'a rien à voir!

je ne sais pas pourquoi les sunkissed n'ont pas le succès qu'elles méritent car c'est une forme hypo bien à part... certainement un coup de marketing loupé... mais je pense que d'ici qq annnée elle auront plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed EmptyMer 27 Sep - 12:26

Bon et bien je t'en achèterai surement dans 3 ans Wink Cette sélection est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed EmptyMer 27 Sep - 18:39

sympa si tu en veux, j'espère que j'arriverai à les reproduire.
le terme "selection" n'est pas adapté pour les Sunkissed puisque c'est bien un seul gène qui détermine l'hypomélanisme ds ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed EmptyMer 27 Sep - 18:50

Citation :
le terme "selection" n'est pas adapté pour les Sunkissed puisque c'est bien un seul gène qui détermine l'hypomélanisme ds ce cas.

C'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunkissed Empty
MessageSujet: Re: Sunkissed   Sunkissed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunkissed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunkissed
» Sunkissed
» sunkissed
» mes sunkissed het. motley
» Caramel Sunkissed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser