Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phase : Cube motley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMar 26 Sep - 22:21

Puis je avoir des renseignements sur cette phase : Cube motley

phase : Cube motley T_cubemotley004

phase : Cube motley T_cubemotley003

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMar 26 Sep - 22:25

franchement a part si tu peut te payer un aller retour des USA et avoir pas mal d'argent pour ton investissement dans de la gut je voit pas trop ou tu pourrai trouver ce genre de phase .

Par contre en ce qui concerne cette phase moi je ne peut t'aider mais Nat pourra peut etre t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMar 26 Sep - 22:54

C'est un motley travaillé, ce qui signifie, d'un point de vue génétique que ca se transmets avec l'allele motley mais avec d'autres alleles egalement présents sur d'autres genes. C'est donc un caractere plurialleliques (=mettant en jeux plusieurs alleles.). Point de vue transmission génétique, si tu croises un cube motley avec un motley, tu auras des motleys...c'est comme si tu croisais un amela "classique" avec un candy cane ---> tu n'obtiens pas de candy cane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMar 26 Sep - 23:05

Tu peux en trouver en bourse. J'en ai déjà vu à Hamm et à Illkrich l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMar 26 Sep - 23:08

je suis allé a Hamm cette année j'en ai pas vu enfin yen a tellement j'ai peut etre loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMar 26 Sep - 23:11

Il y a cet éleveur qui en fait... Il expose à chaque bourse de Hamm, du reste c'est à lui que j'ai acheté ma femelle Hypobloodred Wink

http://www.qualitycolubrid.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMer 27 Sep - 11:44

ben alors Moutmout54, faut ouvrir les yeux Shocked lol
si yen avait à Hamm, mais parfois c'est juste vendu comme des motley un peu plus cher mais ca se trouve sans trop de pb je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMer 27 Sep - 11:58

je viens d'aller voir http://www.qualitycolubrid.com/ ca a l'air d'etre un sacré éleveur (il a des phases de gut intéressantes) et son système de rack avec les étagère sur les murs est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMer 27 Sep - 12:24

La qualité du stand est aussi très agréable. Toute les gutt et autres sont maintenue pendant l'expo sur du petit gravier noir. Lorsque le serpent a de magnifique couleur, ça le met vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMer 27 Sep - 19:06

Chris a écrit:
ben alors Moutmout54, faut ouvrir les yeux Shocked lol
si yen avait à Hamm, mais parfois c'est juste vendu comme des motley un peu plus cher mais ca se trouve sans trop de pb je crois.

Bah franchement j'ai pas fais gaffe ou alors j'ai pas fais attention au couleur car sur la photo c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyDim 1 Oct - 18:30

Si tu avais bien regardé tu aurais pu observé de l'opale cube pour la modique somme de 500€
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyDim 1 Oct - 23:18

tu aurai une photo de l'opal cube? histoire de voir a quoi cela ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyLun 2 Oct - 17:10

quelques infos supplémentaires: contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est l'allèle Striped qui interviendrait chez le cube motley! (cf Cornsnake morph guide 2006) ou alors l'autre hypothèse est un autre allèle différent de striped et motley sur le même locus... des études sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley EmptyMer 4 Oct - 10:09

Chris a écrit:
quelques infos supplémentaires: contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est l'allèle Striped qui interviendrait chez le cube motley! (cf Cornsnake morph guide 2006) ou alors l'autre hypothèse est un autre allèle différent de striped et motley sur le même locus... des études sont en cours.

D'accord avec toi Chris, de mon côté, tous les Cubes que j'ai produit sont issus d'un combo impliquant les gènes motley et striped. C'est une variante de la mutation qui est très "variable" ;-) J'aime bien.

phase : Cube motley Corn_motley_sunglow_500
Un Sunglow cube "imparfait", masi un bon spécimen pour remarquer comment les cubes du motif dorsal se forment à partir du motif Motley plus classique qu'on vois à la partie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase : Cube motley Empty
MessageSujet: Re: phase : Cube motley   phase : Cube motley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phase : Cube motley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» striped motley motley cube hurricane etc...
» phase motley ??
» motley stripe ??
» Motley X hurricane???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser