Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 heterodon nasicus naissance 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 3:57

n'est-il pas mignon?....... cheers


[img]heterodon nasicus naissance 2006 2006mapremirenaissance024hm[/img]


cette petite tête qui sort de l'oeuf.......... heterodon nasicus naissance 2006 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 8:46

bounce bounce bounce bounce
Super la photo!!
Il est trop mignon en vrai I love you

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 9:32

comme il est trop beau, vivement que tu sois moin occuper, que je puisse voir tous ton petit monde.

il faudra me faire vider mes poches quand je partirai, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 11:12

darth vader a écrit:
il faudra me faire vider mes poches quand je partirai, lol
Et c'est comme ça que tu crois qu'il va t'inviter...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 16:03

Han!! Le tout premier heterodon que j'ai vu en vrai c'était chez toi, c'est un descendant de celui que je connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 16:14

Oui c'est le 1er rejeton du p'tit couple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 16:16

Rhannnn, c'est attendrissant!!! Il est vraiment beau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyLun 22 Mai - 16:22

oui, je ne me permettrai pas de voler un pote, quand je suis venu chez toi juz, il te restait tous tes proteger non, quoi qu'il est vrais aussi qu'ils avaient un peu tous un caractere sympas, c'est peu etre aussi pour ça lol.

sinon c'est prévus que j'y passe quand il aura un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyMer 24 Mai - 18:58

je craque de plus en plus pr les heterodons et qd on les voit comme ca sortir de l'oeuf c'est terrible. bravo pr cette repro Spidergone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyMer 24 Mai - 19:25

superbe...je crois bien que je vais m'y mettre....en plus ma femme les trouve super beaux...alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyMer 24 Mai - 22:03

je vois que je ne suis pas la seule a craquer pour leur petite bouille de p'tits cochons.
heterodon nasicus naissance 2006 Amour21 heterodon nasicus naissance 2006 Amour21 heterodon nasicus naissance 2006 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: chouette   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyJeu 25 Mai - 11:21

C'est super, car c'est un serpent qui a longtemps été boudé, moi j'ai toujours adoré , leur tête , on aime ou on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyJeu 15 Juin - 0:12

Geniale cette photo...
Ce sont vraiment des serpents craquants,nous aussi on est vraiments fans...
MNK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyVen 7 Juil - 1:03

vraiment très belle photo !

j'ai hâte de savoir si j'aurais la même chance que toi avec les 3 oeufs que j'ai en incubation actuellement ! (éclosion prévue entre le 26 et le 29 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 15:56

alors le gecko tu en est ou dans ta repro de nasicus ?......
ça donne quoi?..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heterodon nasicus naissance 2006 Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus naissance 2006   heterodon nasicus naissance 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heterodon nasicus naissance 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heterodon Nasicus
» Heterodon nasicus
» Heterodon nasicus
» heterodon nasicus kennerly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser