AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma salade de femelle ;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 11:20

Voici mon groupe de femelles adultes. Il manque Nebraska ma femelle Lavande de 1 an qui a décidé de faire bande à part et de se cacher ailleurs.
Il y a Luna ma femelle Ghost de 3ans qui m’a fait 2 magnifiques pontes cette année. Bora ma femelle Butter 3 ans qui se porte très bien malgré la rétention d’œuf qu’elle m’a fait en juin. Cheyenne ma femelle Albinos motley 3 ans aussi qui devient une bonne grosse mémère. Ma petite Snow green 2 ans qui mange des souris adulte mais a une petite croissance par apport aux autres. Puis il y a 2 nouvelles que j’ai depuis quelques temps déjà, tout d’abord Candy qui est une amélanistique orange hétérozygote Caramel. Elle a 3 ans et c’est une femelle reproductrice. Il y aussi Beverly 1 an, une Albinos Milk Snake. Elle partage le terrarium des femelles adulte car elle est de grande taille tout comme Nebraska ma femelle Lavande. Pour vous donner une idée, elles sont bien plus grande et plus grosse que ma Snow green de 2 ans.

Luna ma femelle Ghost avec un bout du corps de Cheyenne mon Albinos Motley

Bora femelle Butter avec un bout du corps de Candy Amélanistique Het.Caramel.

Candy Amélanistique Het.Caramel posée sur Cheyenne Albinos Motley

Candy Amélanistique Het.Caramel avec Cheyenne Albinos Motley et ma Snow Green. On peut vraiment voir le gène hétérozygote Cramel de Candy qui est à mes yeux très visible à l’œil. Encore une fois, il semblerait que le gène Caramel tente à modifier énormément les coloris et cela même si il est en hétéro.

Beverly Albinos Milk Snake

Bora femelle Butter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 11:36

J'ai réussi à choper avec mon objectif Nebraska ma Lavande Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 12:36

Elles sont superbes tes femelles! J'aime beaucoup la photo ou elles sont positionnées comme pour se dire quelquechose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 13:13

très joli mélange de couleurs Wink
elles sont splendides 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 13:18

très belle photos ! impressionant tes élaphe et elles sont jolies comme tout ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 19:50

tu fait vraiment de belle photos !! j'aimerais savoir la marque de ton appareil photo STP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 20:46

Je ne dirai qu'un mot : SPLEN-DI-DE !!!!!
Tout ce petit monde vit ensemble en permanence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 20:55

c'est pas trop galère de nourrir tout ce petit monde quand ils sont dans le même terra?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:13

Blizzard.... a mon avis elle les nourris dnas des bac individuel !!!!
Rooooo Tu me déçois sur ce coup :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:15

c'est ce que je voulais dire lol!

tu t'imagines sortir les bêtes une par une les nourrir une par une et après attendre les retardataires et remettre tout le monde dans le terra!!!
moi je fais ca avec 2couples et ca me fait perdre du temps pas beaucoup mais quand même Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:25

Effectivement, toute ces femelles vives ensemble dans un terra de 2mètres de long sur 1mètre de haut et 80cm de profond. Je précise que ce sont toute des femelles adultes mis à part la Lavande et l'Albinos Milk Snake mais ces dernières sont très grande car l'ancienne propriétaire les nourrissait toute les semaines.
Elles mangent et digère toute très bien et ont un bon poids, c'est pour ça que je me permets de les maintenir ensemble.
Lors de la gestation, elles sont tous maintenue individuellement.
Elles sont nourrie dans des boîte de nourrissage individuelle toute les 2 à 3 semaines de souris adulte à volonté.
Je les surveille de près et je contrôle tous les jours leur terrarium en déplaçant tout le décor afin d'être sûre qu'il n'y ai aucun excrément qui "traine".

Pour l'appareil photo, c'est un Nikon D50 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:36

sympa l'appareil je comprend mieu le résultat des photos !! mais tu sais aussi bien t'en servir apparament !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:41

Honnêtement, le fait d'avoir un bon reflex aide énormément. Du reste mes photos étaient très moche quand je les prenais avec mon compact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:50

moi je les prends avec un compact sony DSC-T5 et j'arrive pas a avoir de belles photos comme les tiennes donc si un jour j'ai un peu d'argent a mettre dans un truc je m'acheterai un reflex car apparament c'est de la balle niveau photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 21:56

Avant j'utilisais aussi un compact de Sony et mes photos avec beaucoup de bruits (petits points noir sur la photo)

Franchement, la différence de qualité des clichés depuis que j'utilise un reflex est énorme. Pour Noël, j'ai demandé un objectif macro Very Happy Je pense qu'il y aura encore une net changement de qualité des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Jeu 12 Oct - 23:44

sa va ... il y en a qui se font plaisir Very Happy
Fanny Si tu veux m'acheter de superbes élaphe n'hésite pas je te donne mon addresse Laughing
edit : désolé blizzard lol car je me suis dis une souri dans le terra et c'est le carnage lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Ven 13 Oct - 0:52

elle sont vraiment magnifique tes femelle set tes photos osnt toujour tres reussi c'ets un plaisir des yeux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Ven 13 Oct - 2:13

+1 pour la 6ème... :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Ven 13 Oct - 13:58

Naaral a écrit:
sa va ... il y en a qui se font plaisir Very Happy
Fanny Si tu veux m'acheter de superbes élaphe n'hésite pas je te donne mon addresse Laughing
edit : désolé blizzard lol car je me suis dis une souri dans le terra et c'est le carnage lool

Oui, tiens c'est une excellente idée ça :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: fireboy69   Mar 17 Oct - 19:01

vraiment ecxellent ta salade de serpent , elles sont vraiment magnifique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma salade de femelle ;o)   Aujourd'hui à 11:33

Ma salade de femelle ;o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1