Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty
MessageSujet: Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???   Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? EmptyLun 16 Oct - 13:00

Si les personnes qui ont des albinos rouge veulent bien me montrez les photos de leur elaphes afin que je vois comment le mien va grandir et comment seront les couleurs plus tard ca serait super sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???   Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? EmptySam 21 Oct - 0:33

voici mon albi rouge de un an, il s'apelle Meedow et mesure 1m.

Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? 1000995or1.th
Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? 1000996rm4.th
Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? 1000999xu2.th

J'espere que ca te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???   Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? EmptySam 21 Oct - 2:57

Salut.

Tu peux voir mon couple sur le lien suivant : http://perso.orange.fr/gecko-draco/Reproducteurs/Elaphes/ChoiRepElapheGrp3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???   Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? EmptyMar 24 Oct - 18:39

Ok merci pour vos photos a vous deux, vous habités paris et sa region?
Ca serait possible de se rencontrer parcqu'etant debutant j'ai un peu de mal a la manipuler et la presence de personnes deja habituées me soulagerais un peu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???   Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? EmptyMer 25 Oct - 11:08

Très sympa vos photos !
J'ai également un male albinos rouge, qui commence a attrapper de plus en plus d'orange, je le trouve superbe aussi !
C'est avec patience que je le vois changer mue après mue, un vrai plaisir, je ne m'en lasse pas !!!

Par contre Marabou, je suis stupéfait de la taille de ton serpent à un an !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???   Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent aussi!!!
» Heterodon nasicus albinos rouge
» Question technique : Mode anti yeux rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser