Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demon mon Hypo ;o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demon mon Hypo ;o) Empty
MessageSujet: Demon mon Hypo ;o)   Demon mon Hypo ;o) EmptyDim 29 Oct - 17:48

Voici Demon mon petit Hypomélanistique né de ma 2ème portée 2006. C'est le deuxième à être sortit de sa coquille et pourtant le seul qui avait refusé tous ses repas. Il est né au moins d'août et il a enfin démaré il y a 10 jours soit plus de 2 mois après sa naissance. Il a été gavé 1 seule fois à l'aide le la Pinky Pump début octobre. Depuis septembre, il a été remplis régulièrement au Fortol car il devenait assez maigre. A ma grande surprise il s'est enfin décidé à manger en attaquant une proie décongelée. Demon en est à 2mues et 2repas seul. Demon a eu 6 frères à son identique, mais lui je le garde afin d'observer son évolution.

Demon mon Hypo ;o) Hypo006ba8

Demon mon Hypo ;o) Hypo006ba8

Demon mon Hypo ;o) Hypo007vu0

Demon mon Hypo ;o) Hypo008iv5

Demon mon Hypo ;o) Hypo009yk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demon mon Hypo ;o) Empty
MessageSujet: Re: Demon mon Hypo ;o)   Demon mon Hypo ;o) EmptyDim 29 Oct - 18:41

joli spécimen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demon mon Hypo ;o) Empty
MessageSujet: Re: Demon mon Hypo ;o)   Demon mon Hypo ;o) EmptyDim 29 Oct - 20:04

je trouve très beau ! content pour toi qu'il ait enfin démarré !!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demon mon Hypo ;o) Empty
MessageSujet: Re: Demon mon Hypo ;o)   Demon mon Hypo ;o) EmptyLun 30 Oct - 0:32

c'est vraiment un beau bébé et félicitation pour tant de patience ca a donné un bon résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon mon Hypo ;o) Empty
MessageSujet: Re: Demon mon Hypo ;o)   Demon mon Hypo ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon mon Hypo ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypo ??
» EGG - Hypo lavender motley
» sunkissed x hypo
» Hypo lavender
» femelle Hypo Bloodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser