Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes petits nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 3:38

albinos rouge 2 fem , blood red x albinos blanc

mes petits nouveaux Hpim0312yl2.th

mes petits nouveaux Hpim0313og0.th

striped motley ??? je crois

mes petits nouveaux Hpim0270um7.th

mes petits nouveaux Hpim0293cx8.th

le ventre est tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 12:11

elles sont très belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 12:34

Vercruysse, je voudrais pas que tu le prennes mal car c'est pas le but de ma démarche.Mais ton serpent motley a un problème , il est maigre et les 2 renflements qu'il a me laisse penser rien de bon!!.Il me paraît en plus déshydraté...
Surtout ne le met pas au contact des autres et lave-toi les mains après ( et avant) l'avoir manipulé. Une visite veto et des examens s'imposent pour lui...
Excuse moi encore je ne dis pas ça méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:09

nat a écrit:
Vercruysse, je voudrais pas que tu le prennes mal car c'est pas le but de ma démarche.Mais ton serpent motley a un problème , il est maigre et les 2 renflements qu'il a me laisse penser rien de bon!!.Il me paraît en plus déshydraté...
Surtout ne le met pas au contact des autres et lave-toi les mains après ( et avant) l'avoir manipulé. Une visite veto et des examens s'imposent pour lui...
Excuse moi encore je ne dis pas ça méchamment.

oui il etais fort maigre les 2 renflement que tu vois sont en fait 2 souriceaux que je luis ai donner j ai recuperer ce petit chez une persone qui ce debarassait de cette petite bete mais elle n avait pas d eau et maintenant elle est dans un terra a juv avec un taus d humidite un peu plus elever elle vien de muer en une piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:11

nat a écrit:
Vercruysse, je voudrais pas que tu le prennes mal car c'est pas le but de ma démarche.Mais ton serpent motley a un problème , il est maigre et les 2 renflements qu'il a me laisse penser rien de bon!!.Il me paraît en plus déshydraté...
Surtout ne le met pas au contact des autres et lave-toi les mains après ( et avant) l'avoir manipulé. Une visite veto et des examens s'imposent pour lui...
Excuse moi encore je ne dis pas ça méchamment.

et de plus je ne le prendrais pas mal car tes conseil sont toujours les bien venu merci
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:24

Bien, mais surveille le bien et dès qu'il va un peu mieux ( donc mange bien et digère bien) déparasite le !!Surveille aussi qu'il boive !.
Ba tu sais tout le monde le prend pas bien ..et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:33

Et là non plus, ne le prend pas mal tongue , mais comme tu me mets beaucoup de photos et qu'elles sont très souvent flous et que j'ai toujours beaucoup de mal a bien voir les détails.. et bien ( c'est une boutade santa !!) tu devrais passer, commande au père Noël d'un appareil qui fait des photos nettes même quand tu bouges car je viens moi d'en acquérir, un et même avec mon alzheimer précosse mais photos sont nettes! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:36

MInce c'est pas alzheimer c'est parkinson... bon ça va riez pas peut êttre les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:41

nat a écrit:
MInce c'est pas alzheimer c'est parkinson... bon ça va riez pas peut êttre les 2!!

comme c est bientot noel tu veux pas par hasard me l ofrir?????? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 13:46

Ba non!!Parce que que je suis une vieille pingre de rentière rendeer
Non, mais blague à part, j'ai vraiment du mal a voir les détails sur tes photos et c'est dommage, car souvent je me prononce pas à cause de ça !!
Et puis quel idée d'habiter en belgique , c'est trop loin de ma bretagne pour que je me déplace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 14:55

nat a écrit:
Ba non!!Parce que que je suis une vieille pingre de rentière rendeer
Non, mais blague à part, j'ai vraiment du mal a voir les détails sur tes photos et c'est dommage, car souvent je me prononce pas à cause de ça !!
Et puis quel idée d'habiter en belgique , c'est trop loin de ma bretagne pour que je me déplace!!

ben oui mais que veux tu ce sont mes parents qui m ont consu ici en belgique et pas en dretagne mais je vais essayer de faire de meilleurs photos promis
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 16:04

Merci et surveille bien ton motley car J'ai un peu peur !! alors donne nous des nouvelles Merci.
Mais non c'est bien la belgique..,mais la bretagne c'est mieux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 16:13

nat a écrit:
Merci et surveille bien ton motley car J'ai un peu peur !! alors donne nous des nouvelles Merci.
Mais non c'est bien la belgique..,mais la bretagne c'est mieux! drunken

ben voyon je n en doute pas oui je donnerais des nouvelles mais elle a bien digere et les selles sont tout a fait normale je vais a nouveau la nourir ce soir j ai pas mal d elaphe mais je les posterais quand je ferrais de meileurs photos bis
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 16:22

He ne le prend pas mal pour les photos .., mais tu sais, déja reconnaître une phase sur photo sans ( ou peu) d'indications sur ses parents, c'est déja pas facile , mais en plus quand la photo est pas " terrible" c'est encore moins facile, c'est pour ça que je te charie.
Par contre, pour les juvéniles si tu as une fonction macro sur ton appareil, pour que ce soit pas flou il faut pas se mettre trop pret .
Si tu n'as pas de fonction macro et bien là , tu n'y peux rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 16:27

nat a écrit:
He ne le prend pas mal pour les photos .., mais tu sais, déja reconnaître une phase sur photo sans ( ou peu) d'indications sur ses parents, c'est déja pas facile , mais en plus quand la photo est pas " terrible" c'est encore moins facile, c'est pour ça que je te charie.
Par contre, pour les juvéniles si tu as une fonction macro sur ton appareil, pour que ce soit pas flou il faut pas se mettre trop pret .
Si tu n'as pas de fonction macro et bien là , tu n'y peux rien !! Very Happy

te trcasse pas moi aussi j aime bien charier les gens mais j ai la fonctin macro je croi que je me met trop pres je vais essayer c est aprem a faire de bonnes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 16:48

Vous arrêtez de flooder tous les 2 Laughing Laughing
Blague à part (comme dit nat 8) ) tes elaphes sont très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux EmptySam 4 Nov - 17:11

merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux   mes petits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» mes petits nouveaux :)
» Mes petits nouveaux (Pituophis)
» Petits nouveaux et nouvelles installations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser