Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes deux petites gutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMar 7 Nov - 23:05

Bonsoir !

Voilà quelques photos de mes protégés, mon nouvel arrivant, un gutt classique (du moins je crois !), ainsi qu'Hannibal, mon améla de 4 mois...
La qualité n'est pas géniale... on voit fort la fibre du vêtement utilisé comme fond (je me suis procuré maintenant des panneaux noirs), et des parties est trop exposée au flash...

Mes deux petites gutt Eg2ui5

Mes deux petites gutt Eg3ix6

Mes deux petites gutt Hannibal1dw9

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMer 8 Nov - 1:00

jolies petites gut !
ton amela est très orangée, on dirait une sunglow
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMer 8 Nov - 12:24

As tu un mode macro sur ton appareil?
Celle d'hannibal est vraiment tres floue, et avec le mode macro il y a une distance mini a respecter de l'ordre d'une quarantaine de cm je crois (enfin ca depends de l'appareil..)
Et sinon, j'admets tout a fait qu il soit difficile de prendre en photo un bb qui bouge tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMer 8 Nov - 12:36

Salut Eve,

J'ai un mode macro sur l'appareil, il était enclenché... A mon avis, comme tu le dis, je devais être un rien trop près, la distance n'a pas été respectée... Je ferai mieux la prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMer 15 Nov - 19:52

Nouvelles photos !
Ca commence à ressembler à quelque chose, surtout celle d'Hannibal.
Dommage qu'il ne reste pas tranquile !
Je n'ai pas mon photoshop sous la main, sinon j'aurais bien essayé de retoucher l'image pour un meilleur résultat... surtout dans le fond noir, il y a moyen de faire un plus bel effet je pense...
Voici ce que ça donne pour l'instant:

Mes deux petites gutt Eg1di5

Mes deux petites gutt Hannibal2qb4

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMer 15 Nov - 20:22

Effectivement, c'est deja mieux! Essaie de faire la tete nette au détriment du corps par exemple.
Sinon pour les photos, j'essaie de mettre une cachette dans laquelle je fais rentrer le serpent et ensuite je l'enleve doucement et des fois, ca marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyJeu 16 Nov - 16:13

Salut Eve !

C'est la technique que j'utilise, celle de la cachette. Mais après un ou deux coups de flash, le serpent file à tout allure !
Pas facile Mes deux petites gutt Snake_en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: fireboy69   Mes deux petites gutt EmptyJeu 16 Nov - 19:35

J'adore ta gutt classique , elle a vraiment une bouille adorable et tellement naïve (lol).....Mais d'apres ses tache qui se rougisse sur le blanc , serait il possible qu'elle devienne oketee , peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyJeu 16 Nov - 20:09

La classique doit avoir de larges bordures noires pour etre une okeetee (si les autres couleurs du corps sont les bonnes Wink ) mais comme tu parles de bordures blanches, peut etre parles tu de l'amela? Qui elle doit presenter de larges bordures blanches.
Mais sans vouloir etre désagreable, et, meme si on ne peut jamais predire de la couleur définitive d'un animal a cet age la, je ne pense pas que ces 2 gutt evoluent en okeetee ou reverse okeetee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyJeu 16 Nov - 20:40

ouai je suis d'accord avec eve car les phase okeetee ou reverse okeetee ne varie pas de colorie ou peu c'est surtout le fait qu'elle ai des bandes large autour des scelles qui les considere okeetee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyLun 15 Jan - 19:24

Revoilà deux petites photos d'un de mes protégés Very Happy

Mes deux petites gutt Hannibal3mq7

Mes deux petites gutt Hannibal4ej4

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyLun 15 Jan - 20:19

Il semble bien prospérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMar 16 Jan - 22:03

Elle a bien grandi non?


Sinon tres belle


Kikboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt EmptyMer 17 Jan - 14:46

Hello !

Oui il grandi et grossi bien !
Je le trouve de plus en plus beau.
Depuis sa dernière mue, j'ai remarqué également qu'il commençait à attraper une couleur un peu plus jaune dans le dessous du corps.
C'est vraiment super de le voir évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux petites gutt Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites gutt   Mes deux petites gutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux petites gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites photos
» deux petites nouvelles
» Mes petites gutt qui grandissent
» mon terra et mes petites betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser