Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anery het blood et hypo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyVen 5 Jan - 13:09

Voici la photo d'un petit anery het bloodred et hypo, vous pouvez voir que le gène unique (diffused) agit un peu...il est de 2005 alors ça va encore s'accentuer.( c'est pas très beau mais interressant pour les croisements futurs ( il est à vendre sur mon site).

Anery het blood et hypo Aneryh10

Anery het blood et hypo Tetean10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyVen 5 Jan - 13:39

Est-ce que c'est à cause du gène diffused qu'il est si clair ou y-a-til d'importantes variations de couleur chez les Anery? Je pose la question parce que ma femelle anery de cette année est nettement plus noire!

Anery het blood et hypo 676837843_small
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyVen 5 Jan - 13:54

Non je ne pense pas que ce soit le gène diffused, mais les genes hypo interviennent souvent chez les anery et on a souvent des ghost foncé et anery clair qui sont semblables, car dès fois un anery prend des gènes hypo que l'on ne connaissait pas !!
Le gène diffused lui est un gène plus rare que l'on met exprès dans l'animal et en principe les gens le disent ou le savent car c'est un peu plus cher !!Et le gène diffused n'éclaircit pas il diffuse un peu la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyVen 5 Jan - 14:07

Merci pour ces précisions!

Personnellement, je le trouve plutôt joli ce petit mâle, j'aime les anery en général, et son "patrimoine génétique" est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyVen 5 Jan - 16:16

oui il est vraiment tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyVen 5 Jan - 18:09

nat a écrit:
( c'est pas très beau mais interressant pour les croisements futurs).
Je ne suis pas d'accord, je le trouve très beau !!! (peut-être parce que mon Alcor lui ressemblera plus tard, du moins je l'espère... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptySam 6 Jan - 11:36

nat a écrit:
c'est pas très beau mais interressant pour les croisements futurs ( il est à vendre sur mon site).

Désolé, je devie un peu le sujet, mais j'ai vue que tu vendais aussi une Amela het blood red poss anery et ce couple semblerai donner de superbes bébé assez variés; Bloodred, het snow, scratch peut etre snow et ghost,anery,amela....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptySam 6 Jan - 11:58

Oui ce couple est interressant mais la femelle est de petite taille car elle a eu du mal à demarrer ( maintenant tout va bien!).

Anery het hypo blood x Amela het blood = N het amela et anery,(poss het blood et hypo) et Bloodred het amela anery ( poss het hypo).

Ou s'ils ont pris les gènes seulement possible;
Anery het hypo poss amela x Amela het blood poss anery = N het amela et anery, Amela het anery, Anery het amela, Snow, Bloodred, Amelabloodred, Pepper, Snowbloodred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptySam 6 Jan - 15:25

je le trouve tres beau ton petit male et avec la femelle cité au dessus, ca ferait un joli couple!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo EmptyMer 24 Jan - 17:35

Il a été vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





Anery het blood et hypo Empty
MessageSujet: Re: Anery het blood et hypo   Anery het blood et hypo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anery het blood et hypo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypo ??
» blood red
» blood red
» Blood red juv
» blood red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser