Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'aurai voulu savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyDim 21 Jan - 22:51

voila, j'ai un mothley male et un snow femelle est plutard je voudrai qu'ils se reproduisent.j'aurai voulu savoir comment seront leurs petits "qu'elle phase" en sachant que je n'ai aucune information sur les 2 parents respectifs.merci:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyDim 21 Jan - 23:22

Avec un male motley et une femelle snow, tu obtiendras des bb classiques heterozygotes pour anery, amel (donc snow) et motley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyLun 22 Jan - 0:57

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyLun 22 Jan - 1:00

et avec une gutt ligné femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyLun 22 Jan - 13:44

ca te ferait un croisement male motley X femelle lignée, tu otiendrais donc des bb classiques lignés/motley. La proportion ainsi que les motifs des bb est impossible à predire. Les alleles ligné et motley sont situés su meme endroit dans le génome, ils peuvent donc etre combinés ensemble ou non. En gros, tu auras peut etre du ligné, peut etre du motley, peut etre des motifs pin striped, peut etre des motifs Q tiped....enfin, c'est aleatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyLun 22 Jan - 17:01

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir EmptyLun 22 Jan - 17:17

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurai voulu savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aurai voulu savoir   j'aurai voulu savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai voulu savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction non voulu
» comment savoir
» Juste pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser