Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sethi le naja lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:44

essai mais je pense pas que cela viennet de l'odeur moins presente a la tete car étant tuées avant la congelation lors de la decongelation ca arrive qu'elle saigne un filet au nez donc...

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:20

Personellement je pense qu ils prennent la ou ca les arrange. Ils reniflent (quand ils bondissent pas dessus...) puis mordent. De toute maniere quand ca passe pas, ils changent. j'en ai vu plusieurs chopé sur les flancs, et forcément ca passe pas... j'ai entre autres ma jeune femelle hétérodon qui bondit littéralement sur les proies et qui machouillent pendant un bon moment avant de réaliser que sur les cotés ca fait trop gros.
Et, sinon, tu penses changer dans 2 ou 3 mois, mais si tu es deja a 2 rosés, avant 2 ou 3 mois tu seras à 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:28

ben ce soir il a bien mangé impec et par devant lol il a bondit dessus

non dans deux ou trois mois je passerais pas à 4 mais à un plus gros
là je suis vraiment aux souriceaux qui viennent de naître

je vais passser à la taille au dessus voir deux tailles ou au rats qui viennent de naitre

mais il va bien y'a pas mort d'hommes Laughing

et sinon pour son âge il aura bientôt 7 mois il fait un peu plus de 45cm maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Tu es certaine que deux rosés nouveaux nés ca suffit a un bb de 7 mois?
je veux pas etre désagréable (loin de la Very Happy ) mais je trouve que c'est vraiment peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:35

hé bien visiblement ça lui suffit par rapport à sa bouche c'est pas tout ptit

et il est pas maigre du tout,
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:13

La mienne a 8 mois, elle fait dans les 50cm et elle mange déjà du gros blanchon (enfin petite sauteuse, vous voyez quoi entre les deux...)! Et vu la taille de la tête de Séthi par rapport au rosé, je peux te garantir qu'il peut manger plus gros sans problème. Enfin moi je dis ça, mais c'est pour ta bête, faudrait pas croire qu'on a l'esprit de contradiction... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:37

perso ma petite femelle de 7 mois fait environ 60 cm .
elle me mange deux blanchons a chaque fois sans probleme ( je la nourris une fois par semaine ) c'est trop gros ?
sinon ton EGG est magnyfique
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:44

Non c'est bien mais si elle en mange 2 sans probleme c'est qu'elle peut passer à la sauteuse.( ou très bientôt)
Na vous fiez pas à l'age pour taille de la nourriture, car chaque animal a une croissance differente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





Sethi le naja lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethi le naja lol   Sethi le naja lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethi le naja lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le terra de Sethi
» Voici Sethi ma gutt enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser