Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce normal pour une gutt dite normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 3:11

Je viens de remarquer que le ventre de zébulon avait une couleur de damier particulier.
Je ne sais pas si cela est normal pour une gutt dite normal ou si cela est signe qu'il soit porteur d'autre chose dans ces gènes.

Cela donne un peu comme cela :

Est ce normal pour une gutt dite normal ? Ventreya2

J'ai dessiné cela en vitesse mais bon c'est assez ressemblant

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 8:53

il est peut etre hétérozygot pour quelque chose maiq bon c'est pas évident de dire a quoi car les phases normales ont une grande variétés de couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 9:44

J'ai une gutt classique qui a beaucoup de orange dans son damier ventral, Nat avait dit que c'était probablement le signe qu'elle est het. quelque chose, mais tu ne peux pas savoir quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 9:45

Tiens, voila une photo du miens:

Est ce normal pour une gutt dite normal ? StalaOHQG0D7012007123105799194
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 18:01

J'ai eu pendant 2 mois un petit normal en garde, et il avait a peu pres le meme damier que tu a dessiner Wink


Kikboss
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 18:51

Mes normaux ont également le meme genre de damier Wink
Qu'est ce qui te génait en fait? L'alternance du jaune et du blanc, ou le noir en vrac de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 21:06

Cela ne me gène nullement au contraire je trouve cela joli, mais normalement les gutt dites normales ont tout de même un damier noir et blanc sans orange, sur le ventre.
Donc avec tout ce que j'ai pu lire, je pensais effectivement que Zébulon pouvait être normal het de (?) lol!
Ce qui me donne plus de possibilité pour sa descendance évidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 22:42

J'ai une grosse femelle reguliere qui pourrait etre considérée comme okeetee par certains qui ne possede pas de blanc sur le damier mais uniquement du orange et du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? EmptyVen 2 Fév - 22:48

Peut être que je devrais trouvé une femelle okettee pour Zébulon alors, vu que lui il a ses taches rouge qui sont bien entouré de noir et ses damier orange.
Car il est vrai que la personne chez qui je l'ai acheté a bien dit , et je les ai vu, que le père de zébulon tire fort sur le miami et la mère sur l'okettee donc il y a des chance qu'il ai des deux !
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal pour une gutt dite normal ?   Est ce normal pour une gutt dite normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal pour une gutt dite normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une phase normal
» albinos motley / normal
» cherche gutt (faire envoie pour la corse)
» normal?
» Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser