Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo de Kha et de Ninja

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Kha et de Ninja   Photo de Kha et de Ninja - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:09

Alors là comme dialogue de sord on fait pas mieux. Very Happy
Alors Erich, je vais te dire ce que j'en pense:
Tu as eu ce matin un incident avec ta petite hybride et tu n'as pas voulu m'en parler car tu savais que je t'ai déjà expliquer les risques plusieurs fois et que celui-ci n'est pas dû à un manque de chance mais un incident ou accident qui aurait pu facilement être évité par mes conseils de maintenances et tu le sais très bien..
Alors toutes ses polémique sont, à mon avis, dû au fait que tu sois vexé car tu aimes sincèrement tes animaux et que tu t'en veux à toi même..
Alors arrêtons là ce discourt et dit nous plutôt comment elle va car je suis sûr que tu es aller chez le veto pour la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Kha et de Ninja   Photo de Kha et de Ninja - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:40

Comme j'ai expliqué a eve, il y a eu plus de peur de mal, et tu me connais je panique vite quand mes animaux ont quelques chose.
Non pas eu besoin de courir chez le vété lol!
En fait elle avait aucune plaie ni saignement, mais tout simplement elle a fait tomber le thermometre a alcool qui se trouve dans le terra et celui-ci c'est brisé d'eau les taches de sang lol!
J'ai m'en suis tiré avec un bain a la goutte afin de m'assuré qu'elle n'ai plus aucune trace de ce produit sur elle et un nettoyage complet du terra. Plus l'achat d'un nouveau thermometre.
Mais tu ne m'as toujours pas dis ce que tu pensais de mon hybrides au fait lol!
Eve est perplexe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Kha et de Ninja   Photo de Kha et de Ninja - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:46

Qu'est ce que je pense de ton hybride... rien , il va completement changé de couleur et à mon avis de la couleur d'une obso. .
Maintenant si tu me demandes si je suis pour ou contre les hybrides et bien pas contre en tout cas , ça serait pas logique puisque le cream en est un à la base.... Perso j'en ai pas , mais je trouve certain vraiment très beau alors je peux pas dire que je n'en aurai jamais...Voilà mais comme je me limite en serpents, ils ne font pas du tout partie de mes futurs acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Kha et de Ninja   Photo de Kha et de Ninja - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:47

Pour en revenir a ton hybride et ta gutt;
Tu aurait dû faire une quarantaine....
Tu as nourrit dans le terrra 2 élaphes sans surveillance...et ça comme tu as pu le comprendre c'est pas à faire!!....
Ton hybride a mangé sa proie + une proie trop grosse qui lui etait pas destiné, donc on peut en déduire que c'est un gros mangeur..et le risque avec un gros mangeur qui est capable d'avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est qu'il s'attaque à ta gutt quand elle viendra de manger ( à cause de l'odeur de souris) et qu'il la mange.... , ce qui a pour conséquence la mort des 2!! alors je serais toi je ferais très attention et je les laisserai pas ensemble!!
Ensuite tu l'a dérangé pendant sa digestion, au risque de la faire régurgiter, (surtout suite àl'ingestion d' une proie trop grosse)pour faire une photo, ce qui a provoquer sa chute et ta peur. Je pense là aussi que tu as compris qu'il ne fallait pas le faire et que tu t'en tire très bien et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Kha et de Ninja   Photo de Kha et de Ninja - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:52

Je suis de l'avis de Nat, et ça s'est déjà vu sur le forum pale
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Kha et de Ninja   Photo de Kha et de Ninja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Kha et de Ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de pr
» okeetee hors not okeetee
» obsoleta
» photo uro
» photo des mes instalations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser