Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour je vous presente mes elaphes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:39

Et les enfants , j'ai créé un post pour les floods !!
Excuse marco , tu les connais pas encore..mais bientôt tu feras pareil Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:41

C'est quoi un "flood" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:53

je te réponds dans le post " rendez vous hors sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:19

Désolée Nat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:51

ce n est pas grave je ne leur en veut pas juste que aucun risque n est possible pour mes elaphes en ce qui concerne ma branche ah moins qu elle fasse 10cm de diametre j ai encore le temps de voir venir le coincage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:33

kikoo!

J'ai vu dans le terra du snow on dirai qu'il y a une ampoule qui se balade elle ne chauffe pas?

sinon se que je voulais te demander, j'ai vu que tu avais directement mis le thermomètre dans le grand terra, c sa? cela ne gène pas en plus on vois les fil qui court dedans!
Moi j'hésitais a le faire mais je n'est pas osé, si jamais il s'enroule dans les fil ou tire dessus! et pour le thermomètre je pensais que le serpent le ferai vite tomber et si il se prend dans le fil qu'il trimballe le thermomètre dans le terra!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:04

si j'ai bien compris c'est un ancien terra, donc actuellement, les gutt ne doivent pas etre maintenues dans ces conditions. Pour les ampoules, neons et autres, il faut bien sur toujours penser a une protection (en cas de chauffe, bien sur Wink )
Pour les cordons, je ne suis pas certaine que ca pose un reel probleme. Avec une sonde posee dans le terra, ca fait pareil et je n'ai jamais vu ni entendu parler de soucis avec ca. Bien sur si un cable fait une sorte de pont, la gutt pourra tout faire tomber et avoir les consequences... Mais un fil qui court n'est pour moi pas dangereux :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:43

alors comme eve la dit c est un terra qui est actuellement en vente je fabrique maintenant mes propres terra,au niveaux du fils je n est jamais eut aucun soucis(jamais decrocher)quand a l ampoule en faite elle etait mise en place pour mon ancien serpents(boa constrictor imperator NC)et n as jamais eut de probleme car son decors ne montait pas.il etait a meme le sol donc cela n as jamais posé de probleme dans le cas ou tu fais une deco comme sur la photo il te faudra protéger l ampoule pour eviter tout risque de brulure de l annimal.voila tout


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:09

Alors non!! sans décor une gutt monte par les coins , c'est très agile et je t'assure que même sans décor le danger est bien présent , tu as eu juste de la chance et ne la tente pas trop car une brûlure sur un pantherophis c'est très grave et souvent mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:27

VRAI!!
j'ai déja été surpris de voir mon egg se dresser et aller toucher le plafond sans appui! mon terra fais 50cm de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:49

chris74 a écrit:
VRAI!!
j'ai déja été surpris de voir mon egg se dresser et aller toucher le plafond sans appui! mon terra fais 50cm de haut!

EXACT, les miens font pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:34

heu....


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:37

marco94800 a écrit:
alors comme eve la dit c est un terra qui est actuellement en vente je fabrique maintenant mes propres terra,au niveaux du fils je n est jamais eut aucun soucis(jamais decrocher)quand a l ampoule en faite elle etait mise en place pour mon ancien serpents(boa constrictor imperator NC)et n as jamais eut de probleme car son decors ne montait pas.il etait a meme le sol donc cela n as jamais posé de probleme dans le cas ou tu fais une deco comme sur la photo il te faudra protéger l ampoule pour eviter tout risque de brulure de l annimal.voila tout
alors desoler de mettre mon ptit grains de sel mais si vous relisez ce que j ai marquer je disait que les decors bah avec la lampe allumé etait pour mon boa constrictor imperator NC et non pour mon elaphes l ampoule etait bien presente mais n as jamais été allumé.donc s il vous plait lisez avant de repondre,merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:00

T'inquietes pas, tout le monde est d'accord pour dire qu'une lampe qui chauffe est a proteger, mais si la lampe ne fonctionne pas, c 'est tout de suite moins necessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:03

Moi je suis tout a fait d'accord c'est vrai!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:53

Naturellement, si la lampe ne fonctionne pas, il n'est pas nécessaire de la protéger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes elaphes   bonjour je vous presente mes elaphes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je vous presente mes elaphes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos elaphes
» Mes 2 elaphes!
» Nos elaphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser