Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vacance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:27

y a un espoir alors !!lol j'attend d'etre au point parfaitement avec mon pepere et apres oblige je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:33

je kif les morélias!
la cheynei 50/50,la jaguar et le viridis vacance - Page 2 Amour21 vacance - Page 2 Amour21 vacance - Page 2 Amour21

je pense m'offrir une femelle cette année peut etre en juin et ca sera une sorong!je croise les doigts bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:34

gounty a écrit:
simple et zen!!!
ouai c'est vrai mais de toute facon jsuis en stress tout le temps pour mes betes(et j suis pas gater mon cheval se blesse au moin 4 fois par semaine et on c'est pas d'ou sa vient) et comme les reptiles sont recent (la detention pas la passion!lol)pour moi c'est pas facile facile!sinon une autre question au passage detenir un morelia veredis est ce aussi dur qu on le dit?(point de vue caractere de l'animal?)si on les habitue jeune est ce qu'il peuve etre manipulable?car je suis litteralement fascine par ces animaux!
tu as un cheval??? moi aussi, mais on n'en reparlera sur un autre post pour le flood..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 2:08

Pas de souci pour le sac (en toile car justement plus respirant).

Les viridis sont assez chauds de maintenance et ce n'est certainement pas le python le plus facile pour commencer, très loin de là... (hygro 100%, ce python ne boit presque pas: il lappe la rosée sur son corps donc pulvérisations tous les jours, etc...) En plus, malgré son esthétisme, c'est un animal très placide, ne bougeant jamais, donc il faut aimer ce trait de caractère car une fois à la maison y'en a pour une quinzaine d'années... Niveau caractère il est clair que ce sont des animaux généralement immanipulables car très "joueurs" (ce qui n'exclue pas quelques individus plus dociles bien sûr, mais ce n'est pas la règle!). C'est le caractère de l'espèce qui est comme ça, et "l'habitude" de la manipulation ne changera pas ce point, si tel était le cas ces pythons n'auraient pas cette réputation de mordeurs impénitants. Sans parler du fait que les morsures de ce genre de python sont loin d'être bénignes!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:25

Si tu emmenes ton terra , tu le mets ( sans eau) sur le siège arriere recouvert d'un linge, comme ça les changements seront minims..
Sinon en été une boite recouverte d'un linge ou une tete d'oreillé bien fermé feront l'affaire.
A cet age il stress moins que juvenile , donc tu ne devrais pas avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:40

t'inkiète Gounty il ne devrais pas y avoir de problème!
Dans tout sa oublie pas de bien protégé ton terra pendant le voyage car c'est relativement fragile!

Histoire de ne pas en racheter un chez tes parent! Wink


PS: Je voudrais faire une petite remarque qui a déja été faite sur un autre sujet!

DAVID MAIS COMMENT TU FAIS? confused
c'est un truc de fou, tu connais tout sur tout; sérieux t'es une bibliotheque a toi tout seul!
Quand tu dort tu diffuse des donnés subliminales, tu fais comme sa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:53

ouai c clair quil va fallloir que j fasse attention au terra!!un peu les boules si j le pete pendant le transport!!surtout qu en haute marne les magasin de terrario sa cours pas les rue!!!sinon tinquiete nat je penserai bien a enlever l eau!!!et d'ailleur j pourrai pas le transporter direct dans le terra mon pepere??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:58

Ba si c'est ce que je te dis le serpent dedans sans eau et avec un linge pour limiter le stress !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:06

nat a écrit:
Sinon en été une boite recouverte d'un linge ou une tete d'oreillé bien fermé feront l'affaire.
A cet age il stress moins que juvenile , donc tu ne devrais pas avoir de probleme.

ok j croyais quil fallai le mettre dans une tete d'oreiller!!mdr bon j vai me coucher parceque la c'est plus possible!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:57

chris74 a écrit:
DAVID MAIS COMMENT TU FAIS? confused
c'est un truc de fou, tu connais tout sur tout; sérieux t'es une bibliotheque a toi tout seul!
Quand tu dort tu diffuse des donnés subliminales, tu fais comme sa hein?

Je n'en connais pas plus que les autres... Je me suis contenté de retenir ce que Nat m'a appris à mes débuts, et ce qu'elle continue toujours de m'apprendre... Elle et d'autres éleveurs qui ont comme qui dirait "de la bouteille"... Retenir, appliquer, ne pas discuter ou remettre en question les règles (1 et 1 ça fait 2... ça sert à rien de se prendre la tête à chercher si ça pourrait faire 3), et forger petit à petit sa propre expérience.
Rien d'anormal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:40

ok! Mais (c'est pas un reproche au contraire) des fois quand je te lis j'ai l'impression que tu en sais plus que mon propre ROBERT ou ma copine LAROUSSE! Laughing

tu connais tellement de détaille sur tout c'est assez impressionnant!
sur la moidre petite chose tu connais tout les chiffre les donné les références!

et si tu a tout enregistré tout sa la haut dans tes tiroirs CHAPEAU MELOT l'artiste!

et continu, toi et l'équipe, de nous en apprendre plus a notre tour! vacance - Page 2 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:04

Sinon moi j'ai acheté ma gutt quand j'etais en vacance......j'ai ete la chercher le mardi soir pour le depart du mercredi matin,ceci en plein mois de janvier !!

J'ai traversé une partie de la France,650 Km,environ 8 heures avec ma gutt dans une petite fauna box avec terrmometre et cachette,le tout enroulé dans une serviette au pied de la passagere a coté de la sorite de chauffage.....
Donc bien sur chauffage dans la voiture pour avoir une temperature constante et de 30 degres maxi,verification du thermometre toutes les 30 min........la passagere commencais a en avoir marre que je lui demande de regarder !!


Mais tout c'est super bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacance   vacance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser