Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 2 Juin - 11:16

L'équipe de Guttatus and co a le plaisir de déclarer ouvert le concours 2007 du plus beau cliché mettant en valeur le monde de la terrariophilie.

Ce concours est ouvert à tout membre du forum désirant tenté sa chance, sans limite d'âge, pourvu qu'il ne soit pas un professionnel de l'image. Il commence le 8 mai et s'achèvera le 31 décembre 2007.

Le concours est subdivisé en quatre catégories distinctes et thématiques:
-Pantherophis guttatus. Uniquement cette espèce.
-Heterodon nasicus.Uniquement cette espèce.
-Rhacodactylus ciliatus. Uniquement cette espèce.
-Ambiance reptilienne Pour la création d'une image à dimension plus artistique et sur vos autres reptiles.

A l'issu d'un vote début decembre 2007, l'équipe de Guttatus and co determinera le vainqueur de chaque catégorie et les photos gagnantes seront affichées à tour de rôle sur le forum .

Réglement général:

Chaque membre ne pourra présenter que 2 images toutes catégories confondues, modifiable s'il le souhaite d'ici à la date échéance du 30/11/07. (option "éditer" du message dont l'image doit être mise à jour). Cette image devra être d'un format approximatif de 600X400.

Tout ce qui constituera à "forcer le naturel" d'un animal, à le contraindre de quelque façon que cela soit, sera éliminatoire (le tenir par la tête pour en faire un portrait, le faire poser dans un environnement nuisible à sa santé ou représentant un quelconque risque, etc...).

Aucune retouche autre que les réglages de base d'une image autorisée (pas de photo montage). Clichés en bichromie acceptés (noir et blanc, sépia, etc...) ainsi que les clichés recadrés (panoramique). L'équipe de Guttatus and co se réserve le droit de demander le fichier natif en cas de doute sur ce point au participant. Les visuels participants seront libres de droit mais ne serviront que dans le seul contexte du concours et, sur autorisation du participant, à l'illustration du forum.

Les modératrices responsables de ce concours sont Gwen-elea et Eve, joignables par MP pour toute question ou toute réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 4 Mai - 10:50

Alors avant de participer au nouveau concours , lisez attentivement le règlement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 4 Mai - 14:09

J'ai le droit de jouer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 4 Mai - 15:04

C'est toi qui a fait le règlement et tu as écrit sauf les professionnels de la photo...mais franchement , on a tellement envie de voir tes photos qu'on peut voir ça en privé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 4 Mai - 21:46

Ah m**de c'est vrai... erf.... MDRRRRRR
Niqué par mon propre réglement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 4 Mai - 23:32

D'ailleurs tu as 9500 posts de retard ici... MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyLun 7 Mai - 0:42

oui je confirme, ca peut s'arranger mais dans l'autre sens...

Merci de respecter et flooder se fait uniquement dans le sujet prévu.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyDim 28 Oct - 21:40

Comme j'ai pas d'animaux, je peux utiliser une photo des tiens que j'ai prise l'an dernier Nat?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyLun 29 Oct - 10:53

Oui du moment que c'est une photo que tu as pris toi même , même si ce sont mes animaux , ça me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT EmptyVen 2 Nov - 16:22

Dernier mois pour poster vos photos du concours 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT   CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 2007 "GUTTATUS AND CO" - REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitites photos de la tribu "guttatus"
» "Tinkiete" et "Paupiette"
» mon chti "Fireboy" et mon chti "Dark-White&am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Concours photo 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser