Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ultramel ou pas ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 12:14

j'ai acheter une ultramel juvénile il y 5 mois je ne trouve pas qu'elle change beaucoup d'ou le doute ; d'aprés vous vus la photos :?: ?
ultramel ou pas ??? Perso_30ultramel ou pas ??? Perso_29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 12:25

Vu les bordures de taches et les yeux pour moi s'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 12:45

:Dsa c'est cool !!!
la même quand je l'ai acheté photo du moi de decembre
ultramel ou pas ??? Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 13:06

avec les photos, je vois pas tres bien Wink
le noir est il vraiment noir ou plutot gris bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 13:09

Laughing au bou de combien de temps elle deviendra comme selle l'a ?
ultramel ou pas ??? Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 13:15

Eve a écrit:
avec les photos, je vois pas tres bien Wink
le noir est il vraiment noir ou plutot gris bleu?
plutot gris :|
ultramel ou pas ??? Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 14:07

Oui moi je penses que oui, même si ses yeux sur les 2 premières photos m'interpellent..
A qui est le specimen adulte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 14:43

salut

daktary tu devrais preciser la source de tes photo car elle peuvent etre proteger

nat je pense que tu connais l'adulte a plus

voici le lien http://www.abcsnakecenter.com/cataloguecolubrides.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 17:14

bien jouer alexis , je me suis permi de mètre la photos de l'adult par ce que ma jeune vien du même élevage ABC ANIMALERIE il me l'a vendue a illkirch a la dernière bourse , mai je ne voulais pas le signaler lor du post pour ne pas influencer les avis:|
les tiennes nat resemble t'elles a la photos de l'adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 20:36

Je n'ai que des 1 an et 2 ans dans cette phase et j'ai plusieurs souches.
Alors pour le copyright , il faut te méfier car en plus c'est une photo de notre photographe David et il defend son travail ce qui est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyDim 22 Avr - 21:51

j'ai bien enregistré le mésage mai pour la comparaison du fait que je l'ai acheter par raport a la photo vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyLun 23 Avr - 2:23

À mon avis tu devras te fier au vendeur. Les yeux des juvéniles sont normalement plus clairs que ça, mais c'est variable. Le gris est aussi caractéristique de l'Ultramel, mais il ne lui est pas exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyLun 23 Avr - 10:45

C'est pas une photo de moi mais de Christos, Nat... Wink
Ceci dit c'est pas faux, je guette, je guette... Shocked lol!

Pour l'ultramel, en France, y'a plusieurs possibilités pour en avoir: Soit chez des vendeurs les ayant fait venir de l'étranger, soit chez des vendeurs (pro ou non) en ayant une reproduction depuis des géniteurs venant de l'étranger, soit chez des gens qui ont réussit à créer leur propre souche d'ultramel indépendamment d'imports étrangers... ABC fait partie de ce dernier cas, du coup on dira que tu es bien tombé Daktary! Je connais les parents de ta gutt (Nat aussi) et je pense qu'il n'y a aucune raison que tu ne sois pas satisfait de l'évolution de ta petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyLun 23 Avr - 10:56

Oui c'est peut être pas la même souche que l'américaine..(je vais vérifier ça dans 2 ans).mais il y a vraiment quelque chose de nouveau dans ces animaux...
Donc t'inquiète ton animal va évolué, il ne sera peut être pas exactement comme son père ( c'est un mâle sur la photo), mais il a ce qu'il faut " dedans" c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyLun 23 Avr - 21:35

Laughing ouff sové je ne me ferais donc pas tréner devant les tribuneaux avec des somme folles a rembourcé allors!! Wink
merci pour tout ses rensegnements de vous tous et pour l'info c'est une fille la miène
une petite question , les ultramel actuelles ont elles toutes a peu près la même resemblance ou il y a des coloris trés diférent ? des photos svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMar 24 Avr - 10:44

L'ultra est rajouté à d'autre couleur ( comme l'hypo) et donc on trouve de l'ultra anery....
C'est une phase encore trop recente pour qu'on en parle en détail car on est loin d'avoir toutes les données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMar 24 Avr - 22:52

si je comprend bien , avec toutes phases sa fera de l'ultra(cette phase) ultra caramel par exemple ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 4:13

ultra caramel a un autre nom: goldust ou golddust :?: (me souvient plus de l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 10:11

Golddust c'est ultramel x caramel donc ultra x amela x caramel.
Ultra caramel va exister..mais pour le moment on trouve surtout le mélange avec de l'anery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 10:58

il etait tot, me suis un peu melangé les pinceaux Laughing Laughing
Quelle idée de surfer a 3h du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 11:13

C'est pas grave la première fois que j'ai lu j'avais pas vu...et apres en réflechissant !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 14:21

Mouais les "ultramel" de cristos... Suspect scratch

Evil or Very Mad

Si au moins il avait une traçabilité de ses géniteurs au moins et au vu de tous les hybrides qu'il a produit même lui parfois ne sait plus où il en est! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 15:08

De toute façon Mysty , faut pas rêver, la plupars des nouvelles phases aux USA sont faites en entrant des gènes provenant d'une hybridation à un moment puis retravailler ensuite..
C'est d'ailleur ce qui se dit entre éleveurs americain pour les ultra et ultramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptyMer 25 Avr - 20:34

voila MYSTY tu la vue !! apparament pas convaincu No ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? EmptySam 28 Avr - 14:33

Ben je suis pas 100% d'accord avec toi sur ce coup Nat'! Qui plus est il y a "apporter" un gène" et "mélanger tout et n'importe quoi"! Evil or Very Mad

Ce qui est tu me l'accorderas totalement différent!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultramel ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: ultramel ou pas ???   ultramel ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultramel ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ultramel
» Ultra et Ultramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser