Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMar 12 Juin - 19:02

ca y est!, les premieres naissances ont commencé pour moi depuis une semaine ;-) !

ont pointer leurs nezs en premier des classiques heterozygote bloodred (ce qui devrait donner des classiques avec de belles couleurs quand ils grandiront --> influence du gene diffused)
et ont suivi 2-3 jours apres, les classiques heterozygotes bloodred motley (la pareil mais en plus la genetique sera interessante ;-) et parmi cette portee j'ai eu une petite surprise ce matin !!!

voici les photos:

papa bloodred et maman motley et quelques exemples de leurs bébés lol et la fameuse surprise ( que pensez vous de sa phase ??):
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612053258691265premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612053317691267
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054100691312
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054112691314


premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054408691329
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054503691333

puis le meme papa avec maman classique et quelques exemples de leurs jeunes:
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612053242691261

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054000691304
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054012691306premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Mini_070612054039691309

ps: desole pour la qualite des photos mais j'ai fais ca un peu a l'arrache et je suis pas tres bon photographe lol ;-) sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMar 12 Juin - 20:19

ah parement ton male bloodred ets hetero albinos et ta femelle motley aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMar 12 Juin - 20:20

J'y connais pas encore grand chose en genetique mais en tout cas Félicitations pour tes naissances Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMar 12 Juin - 20:47

Oui blacksnake a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMer 13 Juin - 12:06

oui etant donné le damier ventral je pense aussi a une amel mais ne pensez vous pas que ca puisse etre une sunglow ? (y'a quasi pas de blanc autour des ocelles !) ou est ce trop tot pour le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMer 13 Juin - 12:11

Oui trop tôt et même si elles ont moins de blanc ce sera un début de selection pour Sunglow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMer 13 Juin - 12:16

ok ;-)
du coup je peux preciser que tout ces jeunes sont possible hetero amel (a 50% pour le het.blood et a 66% pour les het.blood moltey)

et ils sont egalement possible hetero charcoal (pewter) a 50% puisque mon male est hetero pewter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMer 13 Juin - 12:26

Ho là , j'ai pas tout compris !! drunken
Alors si je pense avoir compris ça donne ça;
Blood het amela , charcoal x N motley het amela =
75% N het blood , motley ( poss amela et charcoal )
25% Amela het blood , motley ( poss charcoal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMer 13 Juin - 12:33

nat a écrit:
Ho là , j'ai pas tout compris !! drunken
Alors si je pense avoir compris ça donne ça;
Blood het amela , charcoal x N motley het amela =
75% N het blood , motley ( poss amela et charcoal )
25% Amela het blood , motley ( poss charcoal)

c'est tout a fait ca cheers

j'etais pourtant clair nan ? lol! scratch
mais c sur que ceux qui rament un peu avec la genetique vont etre perdu affraid Laughing (heureusement qu'il y a nat pour tout remettre au clair lol)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) EmptyMer 13 Juin - 12:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty
MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres naissances (ajout de photos)
» recherche une guttata caramel motley,caramel,amber,bloodred
» striped motley motley cube hurricane etc...
» Bloodred x Classic Het Bloodred
» mes premieres naissances guttata !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser