Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Okeetee, Classic het ou Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okeetee, Classic het ou Miami Empty
MessageSujet: Okeetee, Classic het ou Miami   Okeetee, Classic het ou Miami EmptyJeu 21 Juin - 12:02

Bonjour, je recherche un couple de juvéniles de l'une de ces 3 phases dans cet ordre de préférence (Okeetee, Classic het et Miami).

étant débutant, n'hésitez pas à me laisser votre n° de tel en mp et les heures aux quels je peus vous joindre car je ne suis pas contre quelques conseils de vive voix.

d'avance merci.


Arno
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Okeetee, Classic het ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Okeetee, Classic het ou Miami   Okeetee, Classic het ou Miami EmptyJeu 21 Juin - 20:11

juste pour preciser classic het ne signifie pas grand chose Wink classique est la phase classique mais het signifie hétérozygote mais d'un gene, donc, il faut que tu dises si tu cherches de l'heterozygote amélanistique ou anéry...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okeetee, Classic het ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Okeetee, Classic het ou Miami   Okeetee, Classic het ou Miami EmptyVen 22 Juin - 0:36

merci, mais aujourd'hui je ne sais pas trop, et vu qu'il a l'air difficile d'en trouver, je préfaire ne pas etre trop restrictif dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okeetee, Classic het ou Miami Empty