Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tapis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis   Tapis - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:45

Nat tu dit ça car tu pense qu'il ya des ecarts de température avec mon systéme. pour le contrôle de la température de mon terra j'utilise un thermométre electronique qui enregistre les écarts de température sur 24 heures et quand j'utilisai mon variateur je n'avait jamais d'écart supérieur a 2 ou 3 degrés. c'est simplement que j'aime bien faire de la récup. par exemple mon terra je l'ai fabriquer a partir d'un ancien aquarium.(pour ceux qui diront probléme d'aeration, le dessus est entiérement grillagé). c'est sur que 25 euros pour un thermostat c'est pas chére sauf que le mien est un hydor est qu'il ma couter 37€ et que j'ai pas trouver moins chére. mais j'irai voir chez jardiland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis   Tapis - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:48

Pour la Gutt c'est un juvenille et bien sur faut que jaille acheter le thermostat hydor, vaut mieux tout avoir de pres pour l'ariver de la Gutt comme dit Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis   Tapis - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:53

sur internet, j'avais trouvé les hydor à 22,50 euros, cherche bien et tu trouveras facilement des tarifs qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis   Tapis - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:50

pareil, le mieu que j'ai trouvé, c'est 30€.

si vous connessez des bon plans pour les commandes de materiel (et de nourriture) sur internet, je serais interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis   Tapis - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:49

effectivement Eve j'ai trouver le thermostat Hydor a 22.50€. donc je me suis fait avoir de 10€. au moins je le serai pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis   Tapis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tapis synthetique
» recherche tapis chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser